Monday, August 31, 2015


Frederico Jobim by Felipe Gachido

7 comments:

yves said...

OMG ! (j'apprends vite, n'est-ce pas ?)
ce modèle au regard qui tue a un nombril à fort érotisme sans doute crée par des pectoraux savoureux. peux pas vous dire pourquoi. s'il faut tout expliquer, on n'en sort pas !

another country said...

Il a un corps parfait. Une statue grecque.

Celeos said...

Dont il manque le bas. Mais, après tout, pourquoi ne pas mettre un jean à Apollon, encore plus beau à l'effeuillage...

another country said...

Il leur manque souvent quelque chose...

JiEL said...

Tant qu'on ne me parle pas de «ruines grecques»....

Ici, ce belâtre ne ruine vraiment RIEN...

ET comme à Noël, le plaisir c'est de déballer les K-Dos...
ET contempler ses belles boules de Noël....
Oui, oui, les boules de Noël, un de mes copains de classe jadis..

ET ne chante-t-on pas: "Peuple à genoux..." (chant traditionnel de Noël ici en tout cas...)

Bon je pense que j'ai besoin d'un peu de glace ici... et là...

another country said...

C'est tout l'hellénisme qu'on revisite avec vous, mon cher JiEL...

JiEL said...

J'ai toujours été un adepte de Praxitèle, Myron et Phidias...

Toutes ces belles statues d'éphèbes nus ...