Saturday, August 29, 2015



7 comments:

yves said...

je conterais bien fleurette à cette bombe !

another country said...

Il n'a pas l'air d'être le genre de garçon à s'en laisser conter.

another country said...

Je profite de ce post (bouteille à la mer) pour dire à mon petit caissier (qui retourne d'ici peu à la fac pour reprendre ses cours d'informatique, il se reconnaîtra) que je craque complètement sur ses beaux yeux, que les cheveux courts lui vont très bien et que j'aimerais bien le revoir (ce que je lui ai dit à la caisse cet après-midi, mais rapidement et maladroitement car il y avait plein de monde).

Si vous lisez ces lignes (j'en doute, mais les voies du Seigneur sont impénétrables et il m'est impossible de croire que nous avons été mis en contact quotidien pendant deux mois pour nous séparer ensuite à jamais), faites-moi signe via ce blog. Je vous offre une super balade à moto (et plus si affinités). Votre très dévoué ac.

yves said...

on prie, mon fils, on prie. et demain, messe obligatoire !
bonne chance. j'trouve ça super mignon !

another country said...

Fiat Lux, Yves !

Celeos said...

Bonne route avec lui, Franck !

another country said...

Puissiez-vous être entendu, Celeos ! :)