Monday, August 31, 2015


Alessio Pozzi by Julien S

21 comments:

yves said...

1 par jour svp, sinon ma pile va m'lâcher !
sublissime, sauf que... il a l'air très grand, non ? avec mon 1,66 m, dans certaines occasions, j'aurais l'impression de frayer avec le Club Alpin ! (je ne vous fais pas de dessin, je commence à apprécier à sa juste valeur votre immense imagination. pas seul d'ailleurs, un certain JiEL, un Saxo... et autres condisciples, bref vous devinerez).

another country said...

Il est magnifiquement proportionné, ce bel Alessio*. Son corps sculptural ne gâte rien à l'affaire. Et j'ai un faible pour les garçons de grande taille, ceci dit sans vous offenser. :)

* Quel beau prénom !

Celeos said...

Encore un beau parquet à chevrons.

another country said...

Je préfère les parquets à chevrons aux parquets à chevreaux (que je trouve plutôt laids).

Celeos said...

Et que dire du parquet à chevrettes qui est encore plus lait ?
(Là j'avoue que c'est vraiment n'importe quoi. Considérez que je ne suis pas entré.)

another country said...

Vous êtes plutôt Buick ?

JiEL said...

Cher Yves, vous ne devriez pas vous «abaisser» de le sorte: avec ce beau grand héron, vous seriez à la hauteur de SA SITUATION...

Pour «l'AL-PÉNISme», le mot est fort inspirant, vraiment porté à de multiples «ASS-pirations...» Rien de mieux que de grimper le long de son mat...

Devant ce grand mec, rien de tel que la pratique de divers sports..

Pour Celeos et AC, la voiture serait une «Chevrolet» qui est, comme la Buick, dans la famille des GMC (Garçons Magnifiquement Classy)

On le lecherait bien cette échalotte sur son parquet...

Je le paquerais bien sur un bon plumard.
D'où un autre sport, cher Yves: la lutte olympique à nue...
Ces grecs avaient vraiment le sens du spectacle...

another country said...

J'adore les GMC !!!

Vous êtes très en forme, ce soir, mon cher JiEL !

another country said...

(Et les JMJ aussi. Il y a toujours un nombre INCROYABLE de choupinous. Je vous dis pas les dortoirs, une fois les lumières éteintes...)

JiEL said...

Oui, je connais bien les JMJ...

Mais ici, dans le temps lors de mon adolescence dans les écoles secondaires menées par les Frères des Écoles Chrétiennes, on se devait de mettre ces lettres en entête de TOUS nos travaux..
JMJ: Jésus, Marie, Joseph..

Mais nous on riait avec J'aime Ma Job.....

Ce qui est pour moi maintenant Joyeux Mâle Jouissif...

another country said...

"Ma job", c'est à dire ?

JiEL said...

Ma job c'est à dire «mon travail».. JOB = travail..

another country said...

En français (de France), le mot est employé au masculin : un job.

JiEL said...

Oui, je sais mais comme je suis québécois je l'emploi comme ici, au Québec, au féminin...

D'ailleurs, job c'est comme femme, ça fait chier... LOL!!

another country said...

Oui à tout ! :)

another country said...

(Osons le masculinisme !)

JiEL said...

Vous dites: un gosse = un enfant...

Nous on dit: UNE gosse = un testicule.. LOL !!

On fait même un verbe: gosser comme gosser sur sa voiture... Travailler de manière nonchalante sur sa voiture..

Que la langue française a de telles variantes régionales..

another country said...

Comme je le dis toujours, la langue est un organisme vivant.

JiEL said...

Je mettrais bien mon «organisme» vivant sur une gosse.....
OUPS! Je deviens un peu grivois....

En fait, quand on dit ici: j'y vais sur une gosse, on veut dire que j'y vais VITE, rapidement.. D'où sur UNE de mes deux gosses...

LOL !

Saxo said...

On dit une bite et un zob, alors...

joseph said...

Comme Jiel j'ai connu les dortoirs pendant six ans, mais la philosophie de ce lieu destiné à l'étude et à la prière donnait à chacun de nous une chambrette exigue sans doute mais intime oh combien! il n'empèche que les chambards pouvaient s'y organiser de belles manières! ceci pour fournir un alibi à la réflexion qui s'impose à moi devant cette image , n'y voyant qu'un bel homme mettant en valeur le vitrail de toute beauté!