Sunday, August 09, 2015



7 comments:

yves said...

rêve de comédien : le prendre sur les planches !

another country said...

Canicule ou réchauffement climatique ? Il n'y a plus d'eau. Ce beau surfeur attend une vague qui ne viendra plus. Un poisson rouge agonisant hors de son bocal.

yves said...

oups ! je vous sens une âme de bocal, AC...

another country said...

Plutôt de poisson rouge, en fait...

yves said...

vous agonisâtes ? seigneur ! que puis-je faire pour vous venir en aide ?
ah ! j'y suis ! rouge comme le poisson car vous vous exposâtes excessivement aux ardeurs solaires ?
je suis champion pour tartiner biafine et autre remède n'ayant rien à voir avec un traitement épidermique...

another country said...

Pas de craintes à avoir. J'ai même une très belle marque de bronzage.

yves said...

je ne demande qu'à contempler. pour ma part, je parviens à un léger hâle abricot, mais dur-dur...