Thursday, August 27, 2015


French Model Romain Vennat (more here)




6 comments:

another country said...

Tout à fait mon genre.

yves said...

et vous êtes partageur ou le Romain vous la joue l'exclusive ?
sinon, c'est quoi son shorty : j'aime bien, pas de marque apparente.
je sais, je suis toujours en décalage ! mais, la dernière lessive a mis les miens en confettis. donc, si vous avez des modèles présentant des sous-vêtements détaillés, foncez ! je suis preneur, merci.

another country said...

Je ne suis pas partageur en la matière, c'est là mon moindre défaut. Je n'ai aucune idée de la marque de son caleçon... Supermarket underwear???

yves said...

bon, bon ! je ne vais pas vous le piquer ! d'autant qu'avec mon mètre soixante six, p't-être que je ne ferais pas le poids face à vous. rassurez-vous, je ne partage pas non plus mes amours et déteste papillonner à tout-va !

hot guys pic said...

Very cute!! :)

JiEL said...

Bien d'accord avec toi AC.
Il est aussi en plein dans mes goûts..

ET «merde» pour la sorte de sous-vêtements, je les ferais sauter assez vite si je l'avais près de moi..

Il a TOUT pour plaire et passe au premier tour sur notre liste de «petits mousses» dans notre future croisière.

PS. Il me ressemble physiquement quand j'avais son âge.
Physique de nageur..