Tuesday, August 18, 2015


Bruce Weber for Vogue Hommes
Bruce Weber for Vogue Hommes


Bruce Weber for Vogue Hommes
Bruce Weber for Vogue Hommes


Bruce Weber for Abercrombie & Fitch
Bruce Weber for Abercrombie and Fitch

L.A. Diary by Bruce Weber
L.A. Diary by Bruce Weber

15 comments:

JiEL said...

WOW!

Belles trouvailles mon cher..

Embarque-moi tout ces jolis tits mousses sur notre yacht..


ET hop la croisière s'amusera bien..

another country said...

Tout ce joli petit monde est déjà recruté, embauché, contrats signés ! Je sens que cette croisière va être inoubliable !

another country said...

Quand je pense que je me suis fait voler (tu sais par qui !) mon exemplaire dédicacé perso par BW de "Bear Pond", la fumée me monte aux oreilles !

yves said...

ça ne me rajeunit pas ! les bouquins de Weber en librairie en France apportaient à leur parution un sacré vent de liberté !
le rêve américain - enfin une partie pour une population bien précise - dans toute sa splendeur. les années 70. bref, si ça fait toujours rêver, BW n'est plus d'actualité. le rêve s'est beaucoup étiolé et le way of life a pris de sacrés coups dans le buffet. curieux, je n'ai jamais été vraiment séduit par la "culture américaine" et me sens plus concerné par la "vieille europe". néanmoins, je comprends que l'on puisse être amoureux de ces boys. le sexe, heureusement, n'a pas de nationalité. c'est la mentalité américaine qui me chagrine. la géographie de ce pays, elle, est tout aussi sublime que la nôtre. j'ai toujours été sidéré par la fascination qu'exerce les USA sur certains européens. mais, je suis un vieux grincheux et pourtant mes tournées m'ont conduit dans beaucoup de pays bien plus intéressants, vivants que celui-là.
comme quoi, des goûts et des couleurs...
sinon, le slip-drapeau, voui, mais pov' chien !

Silvano said...

Ouah, ouah ! J'aimerais courir avec eux sur cette plage ! La photo sera de ma revue de blogs.

another country said...

Bruce Weber n'a pas pris sa retraite, et j'aime toujours autant sa production. Quant aux Etats-Unis, vous savez que nous sommes très américanophiles sur ce blog. La Bretagne, c'est bien, mais au bout d'une semaine, ce n'est plus supportable qu'en peinture. Et la beauté du monde ne se mesure pas à l'aune des paysages français, vieille légende entretenue par le syndicat des hôteliers-restaurateurs et autres gargotiers de baraques à frites. Il suffit d'aller faire un tour en Toscane, en Norvège, en Andalousie, dans le Tyrol autrichien, dans les Highlands écossais ou dans l'Alentejo pour s'en convaincre... Il y a de très beaux coins en France, je n'en disconviens pas, mais la France est loin d'être le nombril esthétique du monde en matière de paysages. Enfin, je ne suis pas sûr du tout qu'il y ait une mentalité américaine. Il y a des Américains, qui offrent des profils très différents selon leur milieu social, leur appartenance ethnique, leur implantation géographique, leur niveau culturel, leur religion, leur orientation psycho-affective, leur idées politiques, etc.

JiEL said...

Se faire voler des objets au quels on tient nous meurtri le cœur.
J'en sais quelque chose aussi mon cher.

JiEL said...

@ Yves,

Pour habiter à 60km de la frontière américaine et y être allé assez souvent, votre jugement des USA est un peu teinté d'ignorance mon cher sans vouloir vous vexer.

J'aime l'analyse de AC et je dois ajouter que souvent, ces chers habitants des USA mes les tapent mais, c'es un GRAND pays, comme le Canada, et on y trouve de TOUT et, surtout, des endroits superbes et des régions sauvages magnifiques. Ne serait-ce que le Grand Canyon, les USA ne sont pas dénués d'intérêts.

J'ai des amis qui habitent au Delaware et j'aime bien y aller car il y a de superbes plages et que Rehoboth Beach est très «gay friendly».

Pour avoir été que quelques jours (10) en France et en Belgique, je dois avouer que vous avez des centaines d'années d'histoire qui m'ont beaucoup impressionnées. Cependant, il y a quand même de beaux endroits aussi dans le «nouveau monde».
D'ailleurs, quand vous, amis français venez nous visiter, vous recherchez justement notre nature vierge et nos grands espaces (le Québec seulement fait 5 fois la France.

Au plaisir de vous accueillir à Montréal.

another country said...

Tout à fait d'accord avec toi, JiEL. Je mettrais le Colorado en tête de mon palmarès personnel, mais il y a des paysages fabuleux partout aux Etats-Unis, et des paysages d'une incroyable diversité (je pense à la Louisiane, au Wyoming, à la Nouvelle-Angleterre...)

yves said...

mais, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les paysages des USA !!! relisez-moi, svp. je vous rassure, ce sont certains américains que je boude, tout comme certains français d'ailleurs. j'ai joué en amérique et au canada. par ailleurs, BW représente un pan de l'histoire des USA à travers ses photos, mais reconnaissez que malheureusement cette époque est révolue : je la regrette beaucoup. paix et calme les amis !
par contre, la bretagne n'est pas le centre de l'univers, n'empêche que beaucoup de monde y a trainé ses guêtres cette année. vous êtes un peu dur pour elle ! une semaine ! puis peinture. si vous avez les moyens financiers de beaucoup voyager, tant mieux. profitez-en bien. c'est ce que je fais, d'où ma retraite ici face à l'eau pour me remettre de toutes les beautés que je voie. si vous êtes sages, je vous confierai des aquarelles de mes expéditions. pas de photos de boys, je préfère les "aquarelliser".
sinon, @ JiEL : ma 1ère au Canada : l'expo universelle en 1967. ça oui, pour l'éblouissement, j'ai été servi. par contre, ayant de la famille à Montréal, je peux vous prendre au mot et vous visiter !
mais, lisez-moi mieux avant de débattre. j'ai pu voir en russie des mecs se chouter à l'eau de cologne à défaut d'autre chose. pays magnifique et, là aussi, il y a beaucoup de gens que je n'apprécie pas. si vous êtes américanophiles, très bien, personne n'est parfait. moi, je me définis comme humanistophile et surtout gay !

another country said...

Pour que Bruce Weber représente "un pan d'histoire", il faudrait qu'il soit mort. Ce qui n'est pas le cas. En outre, il est artistiquement très actif, ce qui me convient très bien puisque j'adore son travail. Je ne vois donc pas en quoi "cette" ("son") époque est révolue...

Saxo said...

Bénit soit le Canada qui nous a donné: Black Atlass (Alex Fleming)
Il est beau, un talent immense, une musique envoûtante...
Une révélation, j'adore!

another country said...

Le Canada est un merveilleux pays.

joseph said...

Que seraient les merveilleux paysages sans l'homme qui les abime sans doute par son usage trop intensif, mais qui les magnifie par sa manière de les dépeindre, les saisir et les partager via les réseaux qu'il met à la disposition de presque tous! et moi, ancien belge , je rêve en voyant ces modèles et je ne peux faire passer dans les catacombes de l'oubli les années pendant lesquelles une génération de mon age a été sacrifiée au Vietnam "Good morning"

JiEL said...

Merci en retard les amis de AC. (J'étais parti visité ma mère à Québec)

Je pense que chaque pays ont leurs + et leurs -.

Cependant, je suis chauvin pour avouer que j'ADORE mon pays, le Canada et plus spécialement ma province, le Québec. Un ilot francophone serti au nord du continent Américain.

Cher Yves, depuis Expo67 le Québec a beaucoup changé.
Pays moderne et ouvert sur le monde où la diversité est reconnue.
Jamais eu de problème à être gai ici.
Autant au travail qu'en me promenant partout dans la ville...

Oui, les paysages, les lieux pittoresques sont biens, mais les gens qui habitent un pays y sont tout aussi importants.

Salutations de Nouvelle France moderne.