Sunday, August 16, 2015


Mitchell Slaggert by Hadar Pitchon
Mitchell Slaggert by Hadar Pitchon

11 comments:

another country said...

OMG, OMG, OMG!!!

yves (ignare) said...

rayé ?
heu, sinon, ça veut dire quoi ?

yves said...

n'empêche, qu'est-ce qu'il est mignon. ça a beau êt' dimanche, je lui enverrais b'en ses derniers bo z'habits putôt qu'aller à la messe !
en v'là un à qui j'donne mon "bon dieu" sans confesse...

another country said...

Thermonucléaire.

another country said...

OMG, OMG, OMG!!! = Ohmondiemondieumondieumondieu!

yves bagadou said...

omg = oh mon dieu.
ouais, ben, durdur pour moi. comment ai-je pu passer à côté !
très charité chrétienne de ne pas avoir passé le commentaire.

another country said...

Trop tard. (!)

JiEL said...

OMG = O my GOD.

God étant Dieu en anglais M.Yves..

Alors là, c'est un ange sur ce toit là....
Toi là, beau blondinet tu m'enverrais directement en enfer...

ET, encore ses tites zoreilles que je lècherais à les faire fondre..

Je pourrais ainsi le faire «liquéfier» sans arrêt pour son plus grand plaisir..

Un «beau pétard» ce jeune mec... OUFFF !
Dynamite, explosif et sûrement du type bombe H... Homo...

another country said...

TNT (au moins 30 kilotonnes)

Saxo said...

Ouais...
C'est le genre avec son petit sourire narquois:
"Je suis beau!
Je le sais!
Et j'me la pète grave"
(Y rentre son ventre à mort)
"Matez-moi bien,
Encore, encore,
Bavez bien, hein!
Mais vous n'aurez jamais mon cul...,voilà, voilà..."

another country said...

Y a d'ça.
Mais pas que. :)