Friday, August 28, 2015


Untitled by Cain Q. (more here)

6 comments:

JiEL said...

Merci pour la découverte de ce beau site de photos fort sensuelles..

Pas tous des choupinous mais beaucoup de douceur..

another country said...

Pour nos abonnés, nous ne retenons que le meilleur.

yves said...

pardonnez-moi, mais je ne vous imaginais pas faisant connaitre ce genre de site et de photo. je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. bravo ! vous arrivez à me surprendre. je dois me faire une image un peu trop sage et lisse de vous. n'en prenez pas ombrage. bonne nuit.

another country said...

@ Yves : très belle photo, dotée d'une puissante charge homoérotique.

Saxo said...

On attend celle prise depuis le devant de la fenêtre maintenant :O))

another country said...

Très juste !!! Je n'y avais pas pensé, mais c'est tout à fait ça ! LOL !