Tuesday, September 01, 2015



9 comments:

JiEL said...

BOF!

another country said...

Je le trouve très, très séduisant. Le genre de boy avec lequel j'aime avoir un rencard et dîner en tête-à-tête.

JiEL said...

J'te le laisse....

Chacun ses «classiques»..

another country said...

Je suis sûr qu'il ne met pas ses coudes sur la table et qu'il ne boit pas la bouche pleine, et je ne doute pas un instant qu'il ait plein de choses intéressantes à dire. :)

yves said...

les coudes sur la table ? tout dépend de ce que vous faites à table...
boire la bouche pleine ? heu...
désolé. j'ai l'esprit mal tourné.
par solidarité, je m'associe à JiEL. je passe mon tour et vais directement case prison sans passer départ et toucher......
exit.

tiens, j'vais inventer un monopoly qu'avec des cases où il n'y aura que des beaux gosses !!!

another country said...

Bonne idée, ce Monopoly.

JiEL said...

J'opterais pour le «Strip Monopoly» où on pourrait acheter les vêtements des participants petit à petit en les dénudant....

MMM!!!

yves said...

JiEL, je dépose le brevet pour nous deux. excellent. humm... on va battre AC à plates coutures, chouette. on va organiser des parties.
c'est plus un blog, c'est un "bouge" (argot signifiant un lieu mal fréquenté). d'ici à ce que le taulier nous interdise l'accès, il n'y a pas loin !

JiEL said...

Le mot «bouge» est aussi utilisé ici mais plus par le gens plus «matures»...

On lui donne le sens de «lieu mal foutu ou malpropre»..

Ta chambre est un vrai bouge... Surtout utilisé pour décrire la chambre d'un ado... LOL !!
Fallait voir celle de mon fils aîné à l'adolescence: sur son plan de travail (ordi et autre) on trouvait de TOUT TOUT: bas, caleçons, nourriture, verre, pièces d'ordi, T-shirts, outils etc.. etc..

Un vrai bouge... D'ailleurs il n'y avait rien qui «bouge» pour des jours et des jours.. Seuls des ajouts...