Thursday, September 10, 2015


21 comments:

unnu said...

Ouah !

another country said...

N'est-ce pas ?...

unnu said...

Si ; )

another country said...

Ça le fait, hein ?!

Celeos said...

C'est du brésilien, américain ?

another country said...

On dirait Rio, mais les boys font plutôt européens...

JiEL said...

Moi je me réserve le premier à droite...

Tout nu dans la mer ce soir..

another country said...

Moi, celui qui est derrière lui.

Saxo said...

Ils valent peut-être rien au lit...

another country said...

Des beaux gosses comme ca ? Vous voulez rire ? C'est au moins 200 euros de l'heure, toute heure commencée étant due... Avec des bombes pareilles, il vaut mieux être éjaculateur précoce si on a la bourse vide...

JiEL said...

Ho la la ....

Moi qui aime prendre mon temps pour «arriver»...

200Euros = $311 Can.....

Cela va me coûter une fortune...

Mais il en vaut sûrement la peine: j'ose imaginer...

Pour ne plus avoir ces tentations, je m'imagine aussi qu'il a mauvaise halène OU qu'il ne sent pas bon .... etc...
Rien n'est parfait... LOL!!

** Mon grand ami et ex étudiant, Patrick, un vrai «canon» beau blond aux yeux bleus et «OUFF!» a déjà eu un «conjoint» d'une grande beauté MAIS, il a dû s'en séparer car, malgré une douche, il «puait»...
Il l'appelait (sans lui dire) "le BATTE qui pue"....

C'est tout dire que la «beauté» n'est pas le seul critère dans une relation...

Erwan said...

vous êtes des petits joueurs ! j'en connais un, il aurait pris les cinq. enfin, c'est ce qu'il aurait dit.

another country said...

Erwan : Oui, c'est un peu comme la mousse au chocolat : on en prend une part énorme, et ensuite on ne parvient pas à la finir... Les yeux plus gros que le ventre, comme avait coutume de dire ma regrettée grand-mère.

JiEL said...

Les yeux plus grand que la panse qu'on dirait au Québec...

Mais l'important, c'est de s'en mettre plein la bouche...

another country said...

La quantité avent la qualité ?...

Erwan said...

à propos de mousse au chocolat, y mettez-vous du beurre ou tout simplement chocolat, jaunes et blancs en neige ?

another country said...

J'essaie d'éviter le plus possible : je n'en fais pas, je ne suis pas tenté. Je ne sais pas résister au chocolat.

unnu said...

Surtout cinq tablettes de chocolat
j'évite le beurre car c'est gras et sa couvre l'amertume du cacao

another country said...

Et le chocolat se marie avec tout ! Le chocolat noir est absolument délicieux avec le whisky.

Bref, pas de chocolat chez moi ! Je ne résiste pas.

Yves said...

Désolé, mais JE N'EN REVIENS PAS !
On critique ma mousse au chocolat !
Ensuite, on me prête des intentions... Les cinq ? Que nenni, le même que vous m'irait bien.

another country said...

Sans la liberté de blâmer... Vous connaissez la suite...