Friday, September 11, 2015



15 comments:

JiEL said...

Soit ils les enlèvent, soit il les remets après une folle nuit de voluptés..

Personnellement, je lui «tirerais» bien les oreilles...
Bon autres parties du corps c'est certain...

Un beau mec encore de votre arsenal nucléaire...

another country said...

Je dirais qu'il le remet... après avoir fait cattleya.

JiEL said...

"Catleya?" Vous inventer des ces expressions cher ami.....

Avec ce sourire, on ne peut qu'imaginer qu'il a eu TOUT ce qu'il désirait et même plus....

Du «ça va, ça vient» à volonté... (On a présenté dernièrement «L'Orange Mécanique» à la télé.. Un bon souvenir du passé.

Erwan said...

il me semble que Marcel l'écrivait avec un seul T.
néanmoins, vous allez me dire que les deux façons sont acceptées.
je vous crois.
vivement demain : je vais retrouver Yves. petit et ne tenant pas beaucoup de place, mais, quand il bouge, il peut remplacer un ventilateur. et s'il parle, là, on peut s'enrhumer. une seule solution : catleya, ma bonne Odette.

another country said...

Un T, deux T... Très franchement, je ne sais plus. Le correcteur orthographique m'a biffé la graphie avec un seul T. J'ai suivi le mouvement sans plus me poser de questions.

JiEL : "Faire catleya", une expression codée utilisée par Proust dans A la recherche du temps perdu pour parler d'une relation sexuelle.

JiEL said...

OUPS!

Excusez ma grande ignorance de «Proust» et autres écrivains..

J'ai une culture plus «idiot-visuelle» que livresque...

another country said...

D'un autre côté, ce n'est pas une expression qu'on utilise nécessairement tous les jours.

Erwan said...

ça, c'est peu que de le dire !
Yves m'a dragué pendant un déjeuner au cours duquel il a disserté sur Theilard de Chardin. évident que je lui suis tombé dans les bras.
j'ai le sentiment que vous faites pareil avec Marcel ?

another country said...

Teilhard de Chardin pour un premier rencard, faut le faire... Ça pourrait me faire fuir...

Erwan said...

mais non. à l'époque, il peaufinait une pièce sur un architecte : Le Corbusier. comment est arrivé Theilard ? je ne m'en souviens pas, mais sur Le Corbusier, c'était passionnant. puis, vous savez, il y a des regards qui vous font écouter tout ce que vous raconte le mec en face de vous. c'est un tchacheur : il vendrait un wagon de préservatifs à un régiment de bonnes sœurs sans problème et au prix fort encore.
sur ce, il se fait tard pour moi. demain, je cherche lExpo de Quimper. Gute Nacht.

JiEL said...

Un autre fantôme de mon adolescence où on étudiait Teilhard de Chardin pendant nos cours de philo....

D'ailleurs je vous comprend cher AC: pour moi, me faire citer Teilhard de «Chagrin» me ferait fuir...

another country said...

De l'humour avant toute chose !

unnu said...

Cette beauté mâle a l'état pur se rabille et sourie car son ami vautré nu sur le lit vient de saisir l'appareil photo et le mitraille .
Il se hate d enfiler son slip le petit oiseau est mis a l'abris des regards mais pour les brindilles du nid c'est trop tard.
Pour le rire pudique c'est gagné et c'est beau et tendre.

another country said...

Tout à fait d'accord, unnu. Le sourire est beau et tendre. Beaucoup de complicité dans cette photo prise sur le vif. Ce qui en fait un des charmes. (Je ne reviendrai pas sur les autres.)

Yves said...

Vérole de moine ! C'est mon Erwan à moi ?!! 😍😱💶🏯🔫💉🔨⛔️🔙🔝🔜🔀
Mais, qu'est ce qu'il lui a pris ? Parler en public ? Jamais. Ben là, pardonnez-moi l'expression, mais pour de vrai : ça m'troue l'cul !