Sunday, September 13, 2015


The Accidental James Bond







9 comments:

unnu said...

Jam blonde

JiEL said...

James Bande....

Pas mon acteur préféré pour ce rôle..

Certains en sont fous mais bon...

another country said...

Pour moi, c'est le meilleur. Sans hésitation. Sean Connery juste derrière.

JiEL said...

Sean Connery est, pour moi, le SEUL et UNIQUE James Bond.

another country said...

Dommage. Moi qui venais de recevoir DEUX DVD Blu-Ray complimentaires du dernier Bond, un pour moi et un à offrir à un ami... Mais je respecte ton choix.

Yves alias 006 said...

voulez-vous que je vous départage ?

another country said...

Surtout pas ! Mon opinion est arrêtée -- comme celle de Jean-Luc, d'ailleurs. Votre choix est différent ?

unnu said...

J'ai jamais été fan de jambon
Je préfère le poulet comme columbo comme disait sa femme.

yves said...

à vrai dire, j'aime bien le côté très humain chez Daniel Craig. il rend le personnage beaucoup plus crédible. puis, ce corps ! som-pe-tu-eux. n'est-il pas ?