Wednesday, September 02, 2015



9 comments:

Saxo said...

Très belle photo!
Enfin un mec avec les jambes ET les pieds!!!
Mare des hommes "troncs"...

JiEL said...

Un très beau modèle que j'aimerais bien dessiner dans mon atelier..
Je ne dis pas comment ces séances de poses pourraient finir...

On a beaucoup d'imagination ici parmi tout nos amis..

Hot fit guys said...

Pretty!! :)

yves said...

et le p'tit caissier ? on doit pleurer ? zut et rezut, alors. je suis tout triste.

yves said...

surtout, ne dites rien, mais je crois que Saxo est fétichiste. question pied, il est preneur. à moins que... mais chuttt !
@ Saxo : je vous demande de m'excuser. je suis impossible, c'est plus fort que moi. NONNNONNN ! pas le fouet, je ne le ferai plus. promis. craché. juré.
quoique !
mais les guibolles, c'est important chez un mec !

another country said...

Moi aussi.

Celeos said...

Moi aussi.

Saxo said...

Vous avez raison et vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'ai à voir ces mecs en tong et short en ville...
Même si ce n'est pas le comble de l'élégance!
Mais après tout, hein, chacun son fantasme et son délire.
Et puis j'ai lu que quatre vingts pour cent des hommes ont ce même fantasme de la cheville, et du pied (!) alors...

JiEL said...

D'où l'expression: " Prendre son pied.."

Et quand un jeune damoiseau nous fait un «pied de nez»..

Mais je préfère ceux qui ont le «pied marin» ou qui n'ont pas les deux pieds dans les plats.