Sunday, September 20, 2015



9 comments:

Anonymous said...

Schopenhauer : Notre vie est un épisode qui perturbe inutilement la béatitude du Néant.
La physique actuelle nous apprend, en fait, que nous sommes le centre du monde, puisque l'infini sidéral se définit par le fait que chacun des points qui le composent en constituent le centre.

Celeos said...

Vive la procrastination.

another country said...

* en constitue

another country said...

L'auteur de ce blog fait partie de la "Procrastination Association" dont vous trouverez le logo (en cours) en bas de page.

another country said...

FYI, j'ai retrouvé le texte de Schopenhauer : "On peut considérer notre vie comme un épisode qui trouble inutilement la béatitude et le repos du néant."

C'est plus vrai pour certains êtres humains que pour d'autres. Bien évidemment.

Anonymous said...

FYI ?
cet aphorisme de schopenhauer faisait la joie de maupassant. une passion pour ma part.
en réponse à : " c'est plus vrai...", je vous renvoie une autre maxime :
Quand les gens sont du même avis que moi, j'ai toujours le sentiment que je me suis trompé. (O. Wilde).

another country said...

Comme si vous aviez lu Schopenhauer, Maupassant ou Oscar Wilde... LOL !!!!

Merci de ramasser vos frusques et de débarrasser au plus vite le plancher de ce blog, pauvre plouc, Breton de mes deux !

JiEL said...

Je dirais même plus «BRETTONS de me DEUX»..

Ici, qui BRETTE fait du "sur-place" ou "niaise"....

another country said...

Quelle plaie, ce mec ! Je pensais pas que j'aurais un troll sur "ac". Le charançon de la gloire ? LOL !