Thursday, September 17, 2015



21 comments:

yves said...

ouah ! ça, c'est un vrai boy's band. surtout çui du centre !

JiEL said...

Bien fait ce rassemblement de notre équipage sur le pont de la croisière..

J'adore le deuxième de la gauche, assis.. Marlon Taxiera un modèle que je mêle des fois avec votre Matthieu Charneau...

Simplement à me faire grimper en haut du mat...

Hissons la voile...

unnu said...

Toute ces tablettes c'est Charlie à la chocolaterie.
C'est une orgie de mousses......
....Et de marins d'eau douce sortant de la piscine.

another country said...

C'est pas la peine de zyeuter le mec debout en maillot de bain blanc, nous sommes déjà fiancés et nous venons de déposer une liste chez Habitat... Il vous en reste quatre (sur cinq).

JiEL said...

NON, non, il n'en reste que 3..

J'ai jeté ma réservation sur Marlon Taxeira, le deuxième de la gauche..

Il m'est adjugé là... BON...!

yves said...

causez toujours, cher ami. publiez les bans et vous verrez que ça ne se fera pas ! ce genre-là au pied du mur : pfffuittt, plus personne. pas grave, je suis le meilleur consolateur du monde. sinon j'appelle JiEL.

another country said...

Ah oui, c'est vrai... Je vais peut-être aussi convoler avec le bogoss en maillot de bain blanc assis sur la chaise... Ca fait deux pour moi, un pour JiEL... Il reste donc deux coeurs à prendre. Raisonnable, non ?

another country said...

@ Je vous dis que c'est dans la poche. Nous avons déjà consommé...

yves said...

par contre, la liste chez habitat, ne souez pas vexé, mais avec long legs, ça nous A fait hurler de rire. pourquoi ? nous ne saurions dire, mais pour un fou rire, super éclatement. si on m'avait dit un jour qu'en lisant un blog, on pouvait passer des soirées aussi dingues, j'aurions pas cru.

Saxo said...

Oh merde!
Tout mes amants sur la même photo!
Comment vous avez fait?

yves said...

une remarque : vous jouez toujours les blancs aux échecs ? parce que JiEL semble jouer les noirs. curieux non ?

another country said...

Le syndicat des hommes déçus, sans doute...

another country said...

Bien vu, Yves. On a les premières pièces d'un échiquier...

JiEL said...

En autant qu'on les «matte» non seulement aux échecs.....

Échec seulement à l'ennuie, au manque de tendresse et de volupté..

De belles petites pièces d'échecs ici mais pas de «pions», que des rois et des grosses tours en éliminant les reines...

Les «queens», j'en ai raz le bol...

ET les fous, on les empalent surtout qu'en anglais ce sont des «bishops» (évêques) de vrais pédos....

J'oubliais nos beaux «cavaliers»... Save a horse, ride a cowboy..
Hi Ha....

another country said...

Et notre partie en ligne, Jean-Luc, hein ???

JiEL said...

OUIN! Je l'avoue, je suis un peu mémère (peureux)...

Faudra s'y «mettre» un jour selon notre décalage horaire..

OUFF !

Je dois d'abord «plonger» à l'eau tu sais bien...

yves said...

plouf ! plouf ! ça serait toi qui... le premier.
ouahhhh, elle est boooooonnnnnne ! 15° !

guimas said...

todos os cinco rapazes são modelos brasileiros lindíssimos e fazem sucesso pelo mundo.

another country said...

Muito obrigado por trazer sua luz! :)

hotguys.com said...

Looks like they're all handsome. <3

another country said...

Brazilian models. I guess it says it all. :)