Friday, September 04, 2015



7 comments:

JiEL said...

OMG!

Dommage que le cuty en chandail noir soit hétéro...

Il est craquant..

another country said...

J'en ai bien peur (ils ont l'air plutôt certains), mais je trouve qu'il y a de très bonnes questions dans ce petit jeu de rôle qui, mine de rien, s'attaque à pas mal de problèmes...

another country said...

(Mais le gars avec le tank top gris et noir au début EST gay.) LOL !!! :)))

JiEL said...

Ben là...

Ça saute aux yeux comme une giclée de....S......E..

Plus «tapette» que ça tu meures..
Il a surement une tendinite au poignet après chaque vidéos..

D'ailleurs, ces deux «joyeux» on beaucoup de clips sur l'internet..
Pas la première fois que je les vois...
En es-tu surpris ?... LOL!!

another country said...

On est vilaines !... :)

another country said...

(J'aurais dit "ces deux joyeuses".)

Bon, je SORS, on va encore dire que je suis homophobe... (C'est faux. Ne me prenez pas au sérieux, je déconne.)

JiEL said...

Tu m'enlève les mots de la bouche.. OUACH!...

En passant, ici au Québec, les «tank-top» on les nomme «camisole»..
Encore un régionalisme d'ici..

Faudra pratiquer ton accent québécois pour ton prochain voyage ici..

D'ailleurs, il y a eu une émission populaire d'humoristes à la télé cette semaine et parmi ces artistes, un français, Jérémie Demay qui vit ici depuis quelques années..

https://www.youtube.com/results?search_query=j%C3%A9r%C3%A9mie+demay

Dommage qu'on ne retrouve pas son numéro où il parle justement de l'accent français qui vous fait passer pour des «gais».... LOL..
Il est hilarant...