Friday, September 25, 2015



8 comments:

unnu said...

A le voilà le beau gosse que je suis dans mon cerveau (si si.... : )

another country said...

Il est magnifique (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est sur ce blog). Je crois que c'est Oscar Wilde qui a écrit "la grande menace pour l'esprit, c'est d'avoir un corps."

yves said...

loupé, c'est Marcel Proust.

unnu said...

J'ai malheureusement peu d'esprit ! et il est loin d'être pur !
Par contre le corps de ce garcon est une pur merveille comme le blog qui l'abrite . une maison magique ou mes yeux sont tout ébahis. un plaisir de la voir toute illuminée , en passant devant on ralentit le pas en se disant que les gens qui habitent la en ont bien de la chance. On imagine le bonheur qui bâti ces murs.
On souris nourrie par la radiation qui en émane.....

another country said...

Si vous avez vérifié, c'est bien. Quand je dis que ma mémoire fout le camp...

yves said...

meuh non. tout va très bien, AC. mais il est vrai que ce bon Oscar aurait pu...

another country said...

On ne prête qu'aux riches.

joseph said...

Je crois que le grand Oscar lui aurait dit de laisser tomber la veste , the importance of being earnest, quoi!