Wednesday, September 02, 2015



6 comments:

hot fit guys said...

Nice!!

JiEL said...

Serait-ce un adepte d'Harry Potter ?

Un futur pilote d'avion qui a déjà le «manche à balai» en main...

D'où, vous me voyez venir, VENIR...
Je pourrais lui donner des leçons privées comment manœuvrer mon manche à balai.... ;-)

Il pourrait venir passer son balai chez-moi n'importe quand.

Mais «à bas les» sous vêtements blancs...

yves said...

@ JiEL : pas de boite de vitesse automatique ? encore avec levier au plancher ?
et ben !
sinon, d'accord. enlevez-lui ces sous-vêtements. moi, je lui tiens tous les manches pour toutes les manœuvres etc.

soyez rassuré AC, je pars dix jours en voilier. ça va vous reposer, non ?
mais, à mon retour, si pas de nouvelles du caissier, je lance les recherches !

another country said...

Bons bords !

JiEL said...

@Yves, je parlais «aviation» avec le manche à balai...

Mais BAS-LES pattes sur ce beau «Harry» il m'est surement destiné..

Pour ce qui est du levier de vitesse «manuel» sur les voitures, les plus sexy sont chez «Volks-vagin avec pénis au plancher..»

Excuse la cher AC....

joseph said...

du balai, toutes nos basses pensées et égoïsmes de bas étage : partageons comme ici nos idées!