Wednesday, September 23, 2015



11 comments:

Celeos said...

Je dois bien être quelque part là-dedans. Au dernier rang à gauche, sans doute !

joseph said...

Ombres chinoises dans le smog londonien et lumière tamisée

another country said...

Smog londonien... Je vous trouve bien charitable. Sauna parisien, hammam turc, labyrinthe du désir, backroom de la jouissance fugace, polygone de la faiblesse charnelle, lieu de toutes les perditions. Celeos, même en grattant l'écran de mon ordi, je ne vous aperçois pas.

JiEL said...

Tu as mis de la brume dans mes lunettes,
Tu fais de moi un animal ( y mettre le nom d'un fantasme )...

Extrait d'une chanson d'un groupe mythique d'ici: "Beau Dommage".

another country said...

La nuit, toutes les peurs sont bleues et tous les chats sont gris. Idem pour le brouillard (la brume) des hammams.

Celeos said...

Mais si, j'étais juste derrière vous, AC !

another country said...

Un Grec dans des bains turcs ? Vous n'avez pas froid aux yeux, vous !

JiEL said...

Un grec qui pourrait devenir LA tête de turque de la douche..

Faudrait pas échapper son savon.... La classique peur chez les hétéros.

another country said...

Peur, peur... C'est vite dit. J'ai connu des hétéros qui aimaient bien que la lumière s'éteigne et que le savons leur glisse accidentellement des doigts.

(Comme un pied sur une savonnette Rexona tout juste extraite de son emballage, la conversation dérape, je le sens... Nous passons de la gaudriole à la grivoiserie.)

JiEL said...

Oui, oui, nous le «savons»....

another country said...

Simple faute de frappe : le "savon"