Monday, September 21, 2015



6 comments:

JiEL said...

Préparation du chevalier allant au combat amoureux...

Ce caleçon blanc que j'aimerais bien explorer...

yves said...

que nenni, JiEL. c'est un timide ! il enlève le haut pour se cacher...
ceci dit, tu as raison : on jouerait bien les explorateurs.

maxime said...

enfin, bande d'assoiffés de sexe, la photo est prise n'impore commen. sur exposition telle qu'on ne voit plus rien.

another country said...

C'est tout son charme, Maxime.

unnu said...

Le contre jour de la fenêtre.
La surexposition.
Le cadrage abaisser
Le grain.
Le petit ventre et son nombril.
Le slip kangourou blanc.
Le pull à cotes.
Le commentaire obsessionnel de Jiel.
C'est ce qui me plait, m'amuse m'attire : )

JiEL said...

maxime ne comprend pas que ces «flous» sont justement ce qui attise notre regard et nos désirs...

Un film XXX qui montre TOUT TOUT est dénué de poésie et ne laisse pas de place pour «l'imaginaire» qui est beaucoup plus «attisant»..

OUiiiii, je serai toujours assoiffé de SEX et pis après...
Queue'ce que ça peut vous faire....

Cher unnu, je savoure toutes vos poésies qui viennent «éclairer» les photos de AC... Un pur délice.