Tuesday, September 15, 2015



12 comments:

Silvano said...

Mazette !

yves said...

Hilfe ! ich sterbe !
Aiuto! Io muoio !
Help ! I die !
c'est pile mon idéal !
dès que je suis veuf, je l'épouse !

pour Silvano qui ne va pas jusqu'au bout :
Tazette ! Sazette...

Erwan. said...

monsieur,
ce sosie m'est totalement insupportable ! je vous prie instamment de supprimer ce type de photo de modèle blond.
en plus, s'afficher en jaune, comme moi ! c'est un comble ! sauf que moi, je ne le porte pas à l'envers ou n'affiche pas l'étiquette de la marque : c'est d'un snob proprement effarant, d'un goût totalement désastreux. ça dénote chez ce mannequin une addiction subversive à sa propre morphologie, quelle horreur ! JMJ.
soit vous supprimez, soit j'interdis immédiatement le visionnage de ces photos dégoutantes à qui vous savez.
respectueusement vôtre.
enfin, vôtre, il ne faut rien exagérer. restons correct. nous n'avons pas les mêmes motos.
d'ailleurs, j'espère ne pas avoir à vous croiser début décembre prochain à la porte de versailles pour la salon de la moto.

Celeos said...

J'en veux bien un en brun sur ma terrasse.

another country said...

Je vais voir ce que nous avons en stock...

JiEL said...

Moi je le prend tel quel ce joli tit coco là..

D'ailleurs c'est ce «jaune» (bien bombé ici) qui est le meilleur chez ces cocos là...
Cocos qu'on mange à la «cock»....

J'ose même dire qu'il est un beau «poussin», un «cock» en devenir...

another country said...

Chicken hawk, JiEL? LOL!!!

joseph said...

belle coupe mettant bien le male en valeur surtout doré sur tranche!

another country said...

Tout l'art du photographe...

JiEL said...

Il a tout pour me donner la «chicken pock»...

ET moi qui est totalement imberbe ce serait un exploit... LOL!!

yves said...

ouais ! à poil !

yves said...

dieu me tirlipote, désolé, mais quelle ressemblance avec mon zig. où avez-vous déniché ce portrait ? c'est vraiment hallucinant.