Friday, September 11, 2015


Daniel Mayrov @ Brick Models
Daniel Mayrov @ Brick Models

11 comments:

another country said...

OIV, QIV, CIV. Voilà, c'est dit.

JiEL said...

Bon, faudrait que tu nous traduises ces lettres là. (???)

Je ne peux que dire que le trouver tel quel sur mon divan je lui allumerais bien la mèche... ET BOUM! Des dizaines de taches sur mon divan....

Erwan said...

bon, pourquoi pas. probablement, vais-je devoir m'acquitter d'une quelconque cotisation pour être membre de votre club et ainsi consulter le dictionnaire que vous mettez aimablement à la disposition d'un nouvel adhérent ?
merci infiniment.

another country said...

Quand il veut
Où il veut
Comme il veut.

Une des incarnations de mon idéal masculin.

JiEL said...

JLV....

Je Le Veux...

VIN.... Viens Ici Now... LOL...

another country said...

(A noter que cette photo vous est offerte en très haute résolution : clic droit et "open image in new tab".)

Erwan said...

avoir et prendre une bonne résolution...
encore faut-il la tenir. est-ce votre cas ?

JiEL said...

Oui merci....

Comme je vous ai déjà dit: j'ai une culture plus «idiot-visuelle» alors sachez que cette belle photo thermo nucléaire fait déjà partie de ma «HUGE» collection de beaux mecs depuis des lunes.....

Mais il fait toujours plaisir de les revoir et les revoir et les.....

another country said...

Je crois bien que je l'avais déjà postée il y a quelques années... **soupir**

joseph said...

Mais la seule question est certainement " Etes - vous oreiller ou traversin?"

Yves said...

Tiens ! Il y a un Erwan dans votre groupi's fan club ?
Votre idéal masculin ? Cherchez mieux, çui-là est plutôt moutic, d'ac, mais vous pouvez mieux faire.

C'est si bon de taquiner !