Thursday, September 17, 2015


Mark Cox (HiRes)
Mark Cox

23 comments:

JiEL said...

Encore une belle garniture sur lit....

De quoi nous rassasier avec de si délicieux mamelons.. MMMMMM!!!

Je sens soudainement monter en moi un désir de «poupon»...

Mes lèvres y sont attirées...

ET avec «COX» comme nom on devrait y «re-marker» une montée de .....

OUF! C'est un réveil bien brutal ce matin mais combien «arousing» too...

Erwan said...

finalement, je croquerais bien ce craquinant. ce grand en pyjama (?) avec sa p'tite bouille pourrait me distraire. d'autant que ça me changerait de mon éternel petit bout.

another country said...

Quelle bombe !

another country said...

@ Erwan : tall boys do it better.

Erwan said...

@ AC : no kidding ? you measure how much?

another country said...

6'5"

Erwan said...

seigneur, je pourrais m'envoyer en l'air avec 30 (bons ?) cm supplémentaires ?
im-pre-ssio-nant. reste le poids ! je fréquente du 57kg pour 1,66m.
ce blog m'ouvre beaucoup trop d'horizon, cher ami.
je n'aurais jamais du m'éloigner de mes reliures !
peut-être vais-je inciter qui vous savez à faire quelques séances d'élongation.
j'ai honte. mais je m'amuse bien aussi.

unnu said...

Un drôle de zèbre : )

another country said...

C'est le but ! :))

Erwan said...

ac : vous n'êtes qu'un aguicheur. je suis très déçu, d'autant qu'en bretagne, les p'tits surnoms du moment, c'est : long legs !
par contre, on m'a précisé : 57/58 kg et que du muscle. bref, je crois que je vais finir moine trappiste.

another country said...

Il y a des fins plus terribles.

JiEL said...

J'ai l'air de quoi moi avec mes 1m80 (5pi 11po.) et mes 77kgs (170lbs) ??

Mon principal handicap c'est mon «âge vénérable» de 64ans et j'aurai malheureusement 65ans le 14 nov. prochain :-( ... ZUT..

Comme je me dis souvent:" J'ai 20ans de cœur avec 44ans d'expérience(s)... "

Voilà, je suis un «vieux» livre ouvert finalement..

another country said...

Je sens que quelqu'un ne va pas tarder à s'enquérir de toutes les mensurations de chacun... Je suis même surpris que ce ne soit pas déjà fait.

unnu said...

La seule mensuration chez moi qui m'impressionne c'est ma betise.je suis imbattable la dessus. Elle est infinie ; )

JiEL said...

@unnu,

Je ne suis pas certain que je ne sois plus «bête» que vous mon cher...

Il n'y a pas plus Gaston La Gaffe que moi....

Erwan said...

@ JiEL
étant relieur, j'en ai remis d'aplomb des "vieux livres" ouvert ou fermé. je vous rafistolerais bien volontiers. je crois même, JiEL, que je serais tenté de vous garder sous presse le plus longtemps possible.
pas d'amertume, vous me semblez un galopin de première ! un peu plus exubérant que le propriétaire du blog. à mon avis, il nous la joue exprès. il est tout de même l'auteur et se doit d'être un peu notre modèle. je sais bien que nous cachons tous notre nostalgie du temps perdu ou notre angoisse de la solitude. tous ces hétérosexuels qui m'emmerdent avec leurs éternels problèmes soit disant vitaux ignorent l'immense souffrance qu'endurent les gays vieillissants. yves porte vaillamment ses 65 piges et moi mes 55. le regard des autres, il y a longtemps qu'il m'a appris à ne supporter que les amicaux ; les autres ? qu'ils se débrouillent. à nous lire, quelques-uns, tous les lecteurs n'ont pas un âge cacochyme, me paraissent bien plus équilibrés et SURTOUT vivants que bien d'autres qui ne se projettent même plus dans l'avenir.

unnu said...

Heureusement Jiel que nous sommes chacun sur un continent différent comme ça les gaffes sont diluées !!

JiEL said...

Un jour, bientôt je l'espère, je retournerai en France et on pourra gaffer à qui mieux mieux mon cher UNNU en vidant une bonne bouteille de vin ou de bière ou ...

C'est la beauté de notre cœur resté juvénile et plein de vie...

Le jour où nous cesserons de «gaffer» nous serons mort mon cher...

another country said...

J'espère pouvoir me joindre à vous ! Bonne soirée en perspective.

JiEL said...

Bien sur Franck,

On s'en promet de bonnes «jasettes» à déblatérer sur des sujets «brûlants»...

À 3, on ne va pas s'ennuyer..

unnu said...

Faites "gaffe" je suis passablement coincé.
Pas vraiment drôle et totalement fade....

yves said...

j'peux v'nir ?
j'f'rai le service, si vous voulez bien.

hot guy of the day said...

Wow, so many comments on this photo. A good one, really. :)