Thursday, September 10, 2015


Marooned...

"The Martian", based on novel by Andy Weir and directed by Ridley Scott. 2015



"The Martian", based on novel by Andy Weir and directed by Ridley Scott. 2015



"The Martian", based on novel by Andy Weir and directed by Ridley Scott. 2015



"The Martian", based on novel by Andy Weir and directed by Ridley Scott. 2015



"The Martian", based on novel by Andy Weir and directed by Ridley Scott. 2015



"The Martian", based on novel by Andy Weir and directed by Ridley Scott. 2015



"The Martian", based on novel by Andy Weir and directed by Ridley Scott. 2015


The upcoming sci-fi movie "The Martian" is based on the novel by Andy Weir and is directed by Ridley Scott (known for Alien, Blade Runner, Gladiator, Black Hawk Down, Prometheus and countless other movies). The Martian will hit theaters mostly in early October 2015.
Plot in brief: During a manned mission to Mars, astronaut Mark Watney (Matt Damon) is presumed dead after a fierce storm and left behind by his crew. But Watney has survived and finds himself stranded and alone on the hostile planet. With only meager supplies, he must draw upon his ingenuity, wit and spirit to subsist and find a way to signal to Earth that he is alive...
Space enthusiasts and sci-fi fans, rejoice! Let's pray that Scott's new movie will be less of a disappointment than his latest sci-fi opus Prometheus.  Read more.


11 comments:

JiEL said...

Je le suivrais sûrement n'importe où dans l'Univers..

Matt Damon, un de mes acteurs préférés (et j'en ai toute une pléiade) car il mature en beauté..

J'irai sûrement le voir en Imax 3D ET acheter le Blu-ray aussi..

MARS-i pour les belles images..

another country said...

Très belles images. J'espère que le film sera à la hauteur. Prometheus était une daube de première. Il y a longtemps que je n'ai pas vu un "grand" film de SF.

JiEL said...

Peu m'importe si ce nouveau SF est un grand film: il y a Matt Damon et juste pour lui, je vais fondre sur ma chaise...

PS. Il aura 45 ans le 8 octobre prochain..

JiEL said...

** J'ai posté sur DistressCalls quelques images de ce site..**

another country said...

La facture est partie.

Celeos said...

Matt Damon, 45 ans, est-ce possible ? Je renonce à mes espoirs, il est trop vieux.

another country said...

Tempus fugit.

Erwan said...

mais enfin, qu'est-ce que Matt Damon a de moins que moi ?

JiEL said...

@Celeos,

Vous jetez vos choux bien gras mon cher...

Moi, je n'ai pas de préférence pour l'âge. J'aime quand même les mecs entre 30 et 50ans mais sans rejeter un gars «sexy»...

Trop jeunes, ils n'ont pas assez de vécu pour moi.. Rien en commun avec ma vie..

Pour Matt Damon, faut le voir dans «Derrière le Candélabre» pour voir comment il est craquant.

D'ailleurs, pour moi, la quarantaine est ma période préférée pour avoir un conjoint. Encore assez jeune pour être «excitant» et assez mature pour avoir quelque chose d'intéressant à partager..

Voilà vous connaissez mes «idéaux».

yves said...

Ça, c'est envoyé !
Plus qu'à vous souhaiter tout le bonheur du monde. Pas de news du caissier ? Je m'inquiète mine de rien. Sans se connaitre, on peut tout à fait "saisir" la personnalité d'un AC. De plus, apprécier Matt Damon à travers ses prestations artistiques parle pour vous. Voilà une belle personne que ce comédien et non acteur, pas d'insulte. Grand blagueur devant l'Éternel, j'ai, hélas, rencontré beaucoup d'hommes en grande souffrance affectives et il me déplairait fortement de vous savoir ainsi. Pardonnez mon intervention indiscrète pour ne pas dire déplacée, mais le peu que je lise entre vos lignes me donne envie de vous connaitre.
Voilà un comm' que vous pouvez garde pour vous seul.
à +, ami.

another country said...

Pas revu mon beau caissier -- et pour tout vous dire, j'ai pensé à lui hier en m'endormant. (Je suis sérieux.)

Chères images aperçues
Espérances d'un jour déçues
Vous serez dans l'oubli demain
Pour peu que le bonheur survienne
Il est rare qu'on se souvienne
Des épisodes du chemin

Mais si l'on a manqué sa vie
On songe avec un peu d'envie
A tous ces bonheurs entrevus
Aux baisers qu'on n'osa pas prendre
Aux cœurs qui doivent vous attendre
Aux yeux qu'on n'a jamais revus