Thursday, September 17, 2015


Mateus Lages (HiRes)
Mateus Lages

12 comments:

JiEL said...

Vous êtes un véritable bourreau mon cher en nous montrant tous ces «goodies»..

Lui, évidemment, une tite oreille de crisse qui me fait baver et pas seulement de la bouche....

Dommage qu'il l'ait mutilé mais bon, je sauterais bien par dessus ce léger défaut... J'adore sa chevelure au vent...

Un petit mousse de plus à l'équipage...

another country said...

Je suis d'accord : j'ai horreur des boucles d'oreilles chez un mec.

unnu said...

Un tendre qui joue les durs.
C'est vrai qu'il est dommage de trouer une si mignonne oreille.

yves said...

j'en connais qui porte à l'oreille un diamant, pas gros c'est vrai, mais pour le genre crisseur-croqueur d'oreilles... bonne journée tout de même.

JiEL said...

@ Yves,

Je vous comprend si bien d'autant plus que mon ex, de 35ans, en avait un superbe à l'oreille droite...

Mignon comme tout un beau tit diamant...
J'étais alors une «croqueur» de diamant...

Sans vous offusquer, ce n'était pas la seule «chose» que je pouvais mettre dans ma bouche et GROS en plus.. OUFFFF !!
Je m'égare là.....

another country said...

J'ai horreur de tous ces colifichets (bagouzes, diamants, brillants, boucles d'oreilles, colliers, perlouses, breloques, etc.) chez un mec (chez une femme aussi, mais ça ne me concerne pas). Ce qu'on veut, c'est un mec, pas un sapin de Noël.

unnu said...

J'adhère à la pensée de Thomas More qui développe l'idée que l'or que l'on porte sur soit sont les chaînes de l'esclavage . Je ne porte aucun bijou d'autant plus que je ne supporte pas tous ces colifichets qui s'accrochent partout et me gène dans mes mouvements. Je n'aime pas chez les femmes non plus car je considère que la beauté n'a pas de sexe......

JiEL said...

Bien d'accord avec AC et unnu..

Cependant, j'aimerais bien me faire passer un sapin «nu»... LOL..

another country said...

Moi, je ne dirais pas non à un petit Mateus rosé pour accompagner ce Mateus...

JiEL said...

R-osons cher ami, R-osons matter ce beau gosse qui a sûrement «LAGES» d'éprouver tout nos désirs...

En passant, tu dois goûter le rosé «Bernard-Massard» ..
Un pur délice...

http://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-mousseux-rose/bernard-massard-cuvee-de-lecusson-brut/11140674?selectedIndex=9&searchContextId=-10021810219602

Hot guy blog said...

Nice hairdo! :)

another country said...

I concur. :)