Tuesday, September 08, 2015


Mitchell Slaggert
Mitchell Slaggert

17 comments:

Celeos said...

Trop courts les cheveux !

another country said...

Parfaits ! N'y touchez pas !

JiEL said...

Moi j'ai toucherais bien avec son petit air «Matt Damon»...

Un jeune homme qui s'épanouit bien vers un mec mature «handsome»...

another country said...

Il est complètement craquant de chez craquant. Faz o meu tipo, comme on dit...

unnu said...

Tendre sous sa mince coquille.un Ambroise à l'américaine.

another country said...

Oui, unnu : la définition même du macaron.

unnu said...

Craquant sous la dent doux sur la langue fondant dans la gorge,

JiEL said...

OUOUOUOUU! Cher unnu,

Vous me faites avoir des visions «humidifiantes»..

J'aimerais bien que ce beau «trognon» se liquifie dans ma gorge....

Bon, je me la ferme...

*** Trognon: petit mot doux d'ici pour nommer un jeune qui est craquant...***

unnu said...

Un macaron trop trognon bien ferme pour monsieur Jiel s'il vous plait...

another country said...

Oui, mais quel parfum ???

another country said...

(Je fais un détour pour éviter les boutiques de Pierre Hermé. Sinon, je craque.)

JiEL said...

AC... À la CRÈME mon cher, à la CRÈME...

Bien fourré...

another country said...

Oui, mais quel parfum ??? (Je prends caramel au beurre salé.)

JiEL said...

VANILLE mon cher, à la VANILLE ou crème chantilly..

another country said...

Bon, je vous mets les DEUX !

unnu said...

La gastronomie Lyonnaise propose des macarons salés. c'est sublime.j'imagine,truite aux amandes amères, à déguster avec lenteur et volupté, en se léchant les babines.
Bon appétit vous deux.

another country said...

La gastronomie lyonnaise a bien des mérites...