Wednesday, September 09, 2015


Niklas Grossmann
Niklas Grossmann

14 comments:

Celeos said...

La coupe est parfaite. Mais comme il y a loin de la coupe aux lèvres !

another country said...

Un point de vue que Socrate ne partageait pas.

(Je suis déjà parti.)

Celeos said...

Et qui a bu boira.

another country said...

En cas d'absorption de ciguë, c'est peu probable. Très faible risque d'addiction.

Celeos said...

Écartons la ciguë : c'est un manque de savoir-vivre ; préférons nectar et ambroisie.

JiEL said...

Tout droit tiré d'un catalogue de coiffure pour homme...

another country said...

Ce sont les mots exacts de Socrate (juste après "Et le bannissement ? Personne n'a évoqué le concept de bannissement ?)

another country said...

@ JiEL : Oui, c'est vrai. Il y a un petit côté "en attendant son tour chez le coiffeur"...

JiEL said...

Il me dit qu'il y a pas loin de la «coupe aux lèvres»...

Sublimes et attirantes lèvres d'ailleurs...

unnu said...

Personne n'a t'il vu que seul ces sourcils froncés le rendais sublime sa coiffure est trop coiffé, ses lèvres trop fardées, mais ce froncement lui rend sa dimession humaine un peu comme mes fautes d'orthographe donne les limites de mes capacités...

JiEL said...

Cher unnu, ne soyez pas trop sévère sur vos «rares phôtes» d'orthographe...

Je dois vous dire que parmis TOUT mes élèves j'ai souvent vu de telles têtes et j'avoue en avoir été très attiré..

Mes cheveux étant raide, j'étais fort attiré par ces belles têtes aux cheveux bouclés ou légèrement vagués...

Bon il y avait autres points d'intérêts aussi....
;-)

Yves said...

Choix indigne de vous, AC.
trop sophistiqué pour nous.
Un blâme.

Yves said...

Choix indigne de vous, AC.
trop sophistiqué pour nous.
Un blâme.

another country said...

Yves : Je suis d'accord. A inclure parmi les photos "repentir", que je supprime quelques heures après les avoir publiées. Mais dans le cas présent, il y avait trop de commentaires pour tout effacer. Nous venons d'en ajouter deux. :)