Thursday, September 17, 2015


Steve Milatos (HiRes)
Steve Milatos

9 comments:

Erwan said...

merveille d'yeux. quel regard.

JiEL said...

OUFF!

Vous voulez me faire damner...

Quel regard «atomique» et.... ZOREILLES,,,,

Il fait fondre un iceberg..... le mien oui..

another country said...

Je suis d'accord. Magnifique.

another country said...

Mais quelle bombe, quelle bombe, quelle bombe !!!!

yves said...

dommage que vous vous appeliez Franck. Hans eût été mieux.

another country said...

Hans ? Je crains le pire...

yves said...

on aurait dit : quelle bombe, Hans !
je crois que c'est la monnaie d'obama.
bonne nuit, enfin si vous pouvez.
6'5". z'êtes sûr. si vous vous moquez, gare à vous. j'en connais un, il rêve. que dis-je ? on dirait le concorde nez levé à 10000 pieds via caraccas... 1,88, bah, il se ferait dominer de 7/8 cm.
voilà comment on rabat un caquet. pouhh quelle soirée. merci.

yves said...

nan !
rien depuis hier ?!
vous aurais-je dammer le pion ?
désolé.
on fait la paix ?

another country said...

J'ai trouvé : une beauté cataclysmico-nucléaire...