Thursday, September 17, 2015


Thomas Liden (HiRes)
Thomas Liden

13 comments:

yves said...

yeeeesssss (encore).

yves said...

toujours yeessss

JiEL said...

QUEUE dire de plus devant cet ange blond avec ces jambes poilues...

Une douceur du matin venu tout droit du Ciel...

another country said...

Très belles jambes... A se damner.

JiEL said...

Au point où j'en suis, aller en enfer une fois de plus...

Avec lui ouiiiiiii !!

yves said...

chic ! il est toujours là !
c'est combien le poster ?

another country said...

???

Le poster ?...

yves said...

ben, lui sur une grande feuille de papier photo punaisée sur le mur, 'savez, çui jusse face à mon pieu.
en plus, chui sûr que vous faites payer les frais de port. long legs a raison : aguicheur, et en plus même pas un bon commercial.

another country said...

Tout est partagé sur ce blog, rien à vendre. Et le format de la photo permet un petit tirage sympa.

Erwan said...

soyez sans crainte. il a à domicile et en permanence pour lui tout seul un mélange de ce type d'homme et du fameux "slip jaune". il n'est pas à plaindre. c'est un garnement. vous aviez tout compris de lui : comme la mousse au chocolat.
bonsoir, cher ami.

JiEL said...

"Yves,

Ici un «poster» on appelle cela une «affiche»...

Poster c'est le verbe que l'on utilise quand on veut «poster» une lettre... LOL !!!

yves said...

popopo ! le Canadien. c'est-y que tu me cherches ? tu fais dans la provoc ?
oh ! petit ! si t'es un homme, nage jusqu'à Roscoff. là, je t'attends.
in-cre-di-beul !

heu, je blague, l'Ami. comment veux-tu que je fasse le poids face à toi ?

JiEL said...

@ Yves,

La pluie de vos injures n'atteint pas le parapluie de mon indifférence...

Et oui, je suis canadien-français mais encore plus un québécois et fier de défendre ma langue française malgré qu'on nous dise qu'on a un «accent»... À chacun le sien, le vôtre en est un aussi..

En passant, on se bidonne ici en vous entendant parler avec ces anglicismes que vous prononcez tout croche... LOL!!

Pour ce qui est de nager, j'ai déjà fait parti d'un équipe de compétition de natation ET d'une équipe de water polo... Alors ça ne me fait pas peur de nager jusqu'à ce Roscoff que je ne connais pas..