Thursday, October 01, 2015


Daniel Zinger (HiRes)
Daniel Zinger

6 comments:

JiEL said...

Je lui servirais bien son café au lit à TOUS les matins...

Ici, le ciel est bleu et l'enfer est rouge...

Une bosse qui semble bien infernale ici....

ET des «zoreilles» à me faire damner....

Hot guys blog said...

Beautiful boy!

joseph said...

Je vote pour une tasse blanche la prochaine fois, un peu plus de France à l'honneur quoi!

Jacques-H Crocquevieille said...

Pour en savoir plus sur l'homme à la tasse jaune, aller voir le site de Daniel Zinger... Car il s'agit bien de lui.

another country said...

@ Jacques : Vous avez mille fois raison ! Je me suis rendu compte en vous lisant que j'avais oublié de légender la photo. (Et si je ne m'abuse, ce cliché provient de son site -- ou de celui d'une des agences qui l'emploient.)

another country said...

@ Joseph : Rouge, jaune et bleu, c'est la Roumanie, non ?