Thursday, October 29, 2015


Photo Herrenscheide

16 comments:

JiEL said...

Quel joli violon...

J'y glisserais bien mon archet..

another country said...

Pas mal d'homoérotisme dans cette photo. A analyser avec soin.

joseph said...

il a suspendu son instrument?

another country said...

Le concerto pour flûte ne vas pas tarder à commencer.

JiEL said...

J'adore jouer du «picolo» et un rien me ferait autant plaisir de lui en jouer.....

another country said...

L'expression française "tire-larigot" (je ne sais pas si elle est usitée au Q.) me paraît totalement appropriée...

JiEL said...

Tire-larigot, pas connu ici....

On dirait peut-être "tire-l'haricot» LOL!!

Je suis certain que son haricot doit être bien mur et gonflé à bloc..

Saxo said...

Là on a tout de suite envie de lui mettre une main...
Une main bien appuyée avec un doigt chercheur!
Comme quoi les chaussettes blanches, hein...
Et puis la tête baissée, soumise, pfff!!!

another country said...

Merci pour l'énoooorme éclat de rire en lisant votre commentaire, Saxo !!!

Saxo said...

Je sais pas si vous avez regardé son tumblr (herrensauna.tumblr.com) mais j'ai eu du mal à dormir cette nuit!!!

another country said...

Je viens d'aller voir. Effectivement...

JiEL said...

@Saxo,

Quel beau site qui allie les sciences de l'anatomie et le domaine de l'histoire de l'art.

On peut comprendre votre doigté d'expert en l'explorant.

J'avoue avoir eu un ou deux de mes doigts s'agiter et ma langue frétiller...

Merci Saxo pour cette belle découverte.

Je note et mets le site dans mes favoris.

another country said...

Ce blog deviendrait-il une sorte de bourse aux bourses ?... AC, on l'aime aussi pour ça !

JiEL said...

AC est un bel endroit pour tout échanges «cul-turels» ;-) entre amis...

Saxo said...

Tous à Berlin! J'y retourne ce soir avec envie et ...pervertion!!!

another country said...

Saluez Berlin de ma part ! J'y étais avec Monty en 45...



(J'offre une photo dédicacée à toute personne pouvant me dire de quel film (génial) est tirée cette citation.)