Sunday, October 11, 2015



4 comments:

JiEL said...

OMD!

Qu'ils sont beaux «ensable»...

Ils plagent à merveille l'un avec sa tête qui planche sur la quille de son copain avec cet air vague du mec au cœur brisant d'Amour avec une bouche en écume de mer et l'autre qui souffre sans doute de ce tsunami d'affection....

Je divague ici d'envie...

joseph said...

est-ce vraiment malin de cacher la bouée sous son maillot? le pauvre qui doit souffler doit se taper le parcours du combattant rien que pour trouver la pipette!

another country said...

Le "cute one", celui qui regarde l'objectif, semble dire : "Oui, je sais, il est mignon. Mais il est à moi. Et si tu le touches, je te tue. Et je me débrouillerai pour que ça passe pour un accident."

JiEL said...

Cher AC je sens un peu d'agressivité que vous prêtez à ce garçon «Pacifique»: une réputation légèrement «surf-aite» vu qu'ils sont le plus souvent paisibles et zens.

@joseph, l'histoire ne dit pas si cette posture est à ses débuts. Si c'est le cas, les pipettes devraient émerger des ces «surf-aces» de tissus comme des poteaux de tente bien sur...
Faut leur donner quelques minutes et la planche à l'arrière aura de la compétition...