Sunday, October 04, 2015



29 comments:

Celeos said...

Je fonds !

joseph said...

comme je voudrais qu'avec lui, ce soit dans la poche !

another country said...

Moi aussi. Complètement.

another country said...

Il y a chez ce bel Écossais tout ce que je peux désirer chez un jeune homme. Même la coupe de cheveux me plaît, c'est vous dire... (Et de surcroît, il est Écossais, l'Ecosse étant l'une de mes terres de prédilection et l'une de mes destinations de vacances favorites.)

JiEL said...

OMG!

Je dirais bien:"Vive «l'É-GOSSE."(ici au Québec comme vous vous en doutez, gosse=couille..)

Tu aimerais «KILT» te dise «I LOVE YOU» sans «dessous» entendus...

Un beau tit mec malgré que je ne sois pas très porté sur la «jupette» pour mec, là, j'irais la relever sans grand effort...

J'ai trop vu de ces vieux bedonnants en porter ...

VIVE LÉGOSSE ... (Les gosses)

another country said...

De quel tartan s'agit-il ?

JiEL said...

Je ne connais pas leur code mais ce n'est sûrement pas un «TARTE EN PION»

Je dirais peut-être un TART en LIT... Le «gland», oups, le CLAN des O'LITOT,,, Il pourrait être aussi «O'BRILLANT» sur le matelat..

Bref, il se joindrais à mon «gland» tout de go.

Silvano said...

J'ai une furieuse envie de me mettre à la cornemuse.

JiEL said...

Bon, la cornemuse c'est bien jolie et un peu nasillarde et a quand même une grosse «poche» mais elle n'a rien d'aussi excitante que le «pipo»... ;-)

hot guy with abs said...

That's very good, awesome photography!

another country said...

Join the club! :)

another country said...

How soon hath Time, the subtle thief of youth,
Stol'n on his wing my three-and-twentieth year!

joseph said...

Mais connaissez-vous leur plat national, les cosses de petits pois farcies ?

another country said...

Je connais le plat national écossais... Mais personne ne franchit la Manche ni les Highlands pour s'aventurer en terre de gastronomie (j'aime bien les Scotch eggs, c'est à peu près tout). Heureusement, pour se rattraper, les Écossais ont le meilleur whisky du monde (quoi que prétendent nos amis nippons).

another country said...

Il est beau, il est écossais, il porte magnifiquement le kilt, ils nous fait saliver : cette photo bat les records de déchargement (mauvais esprit, sors de ces corps !) sur ce blog...

Ça me fait plutôt plaisir, en fait...

Silvano said...

Je vais vous épouvanter : je n'apprécie que le whisky irlandais, que je déguste dans des verres à liqueur.

another country said...

Je suis épouvanté. :)

Celeos said...

Comment ! Personne pour apprécier le haggis ?

another country said...

Je vous laisse ma part de bon coeur, Celeos.

unnu said...

Je n'ai jamais goûté mais je sais d'avance que de toute façon c'est meilleur que le whisky. ( juste un peu de provocation d'un buveur d'eau chaude avec un nuage de lait dedant...)

another country said...

Je suis moi aussi un buveur d'eau chaude avec un nuage de lait.

unnu said...

Je connais mal la cérémonie du thé et sa résonance spirituelle mais j'ai un rituel de préparation et de consommation du thé et des tisanes qui invite à la détente et à la langueur, une pose majestueuse ,digne d'une vielle anglaise, un moment à part, bien à lui qui rythme et réchauffe les après midi des saisons fraiches. Une volupté de chat lappant sont lait....

another country said...

Je comprends parfaitement (même si mon approche personnelle est plus prosaïque).

joseph said...

moi j'adore l'agneau à la menthe , le poisson et frite , mais le whisky, désolé , je lui préfère le cognac et plus encore l'armagnac , et au calvados , le pommeau !

another country said...

Le Fish&Chips, oui (surtout dans le Yorkshire !) mais le gigot à la menthe, je vous le laisse volontiers. Beurk ! La cuisine anglaise (britannique) est une vue de l'esprit. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous amis d'outre-Manche nous ont emprunté le mot "cuisine".

Oui au Cognac et oui au Scotch pure malt ! S'il faut choisir, nous choisirons en fonction des circonstances.

Silvano said...

Una grappa, e basta !

another country said...

Une seule ?

unnu said...

Ces écossais sont vraiment enivrant...

another country said...

Qu'importe le garçon, pourvu qu'on ait l'adresse...