Friday, October 09, 2015



9 comments:

JiEL said...

Un bleu, blanc, rouge assez tentant...
Vive la France...

Faut tout enlever jeune homme...

ET ces cheveux frisés, j'en bave...

another country said...

J'aime beaucoup ce speedo (et ce qu'il y a dedans) mais je m'offrirais bien ce maillot de bain...

another country said...

(La vanité mène le monde, mon bon monsieur...)

joseph said...

il a mis son slip à la Hollande à l'envers , comme son président son pays est bien bas!

another country said...

Ce n'est pas une reine et un Premier ministre, aux Pays-Bas ?

JiEL said...

Peu m'importe les «Pays Bas», il peut régner sur MON bas de pays n'importe quand....

Je lui ouvrirais bien mes polders à grands flots..

another country said...

En outre, il est écrit "fuck the diet", et, si je ne m'abuse, le parlement néerlandais est une diète... Faudrait que je vérifie, mais je crois bien.

hotguys.com said...

Awwww, cutie-pie. <3

another country said...

Hot bod and legs.