Saturday, October 31, 2015



10 comments:

AOM said...

LOL I love it! What a great sign. Thanks for the good laugh. Wishing you a wonderful weekend. Cheers, AOM

unnu said...

On a toujours un sucre d'orge à sucer sur soit.

another country said...

C'est très juste, sauf qu'en l’occurrence (et connaissant bien les Américains), la friandise peut vous coûter entre 30 ans et perpète (ou whichever comes first, comme on dit outre-Atlantique).

another country said...

You may want to downlaod it, print it and tack it on your own door, Phil. :) Have a great weekend too.

Saxo said...

...but I suck! (:o))

joseph said...

Je hais Halloween dans nos contrées où d'autres coutumes sont tombées en désuétude parce que pas portées par un idéal mercantile!

JiEL said...

Justement ce que je vais mettre à ma porte...

Mais en français: "Décrisse, je n'ai pas de bonbons."

Bon, «décrisse» est un «tit» mot québecois venant d'un sacre: Christ, prononcé «crisse» et mis en verbe. D'où décrisser qui veut dire «dégager» au plus vite.

Ta première leçon de langue québécois. :-)

another country said...

D'accord avec vous, Joseph. Je trouve ça assez énervant. et je refuse d'y participer.

another country said...

Je prends note, Jean-Luc...

unnu said...

Précision, entre adulte consentant.....