Monday, October 26, 2015











Photos by Jeremy Kost

10 comments:

Celeos said...

A tout prendre, sans zlip, comme disait ma grand mère, c'est encore mieux !

joseph said...

Très dangereux de fumer au lit car les traces de fumée ne serait pas que visible sur le calebutte qu'il délaisse d'ailleurs! qu'il prenne exemple sur les deux autres adeptes du naturisme dont la tenue dénote d'un bienêtre intérieur sans besoin d'artifice! le premier devrait changer de garniture, son Ralph ne l'avantage guère!

another country said...

@ Celeos : L'imagination est le premier moteur de la libido. Je ne sais plus qui a écrit : "Etant donné une porte, que se cache-t-il derrière ?"

@ joseph : Moi, je craque sur le calebute mouillé... Comme quoi...

Celeos said...

Je préfère de loin passer par les portes ouvertes, de peur que les portes fermées n'ouvrent que sur d'autres portes fermées, comme une sorte de mise en abyme... :)

yves said...

réponse : derrière la porte, on trouve un paillasson.

unnu said...

Peux importe l'intérieur.
Finalement c'est l'aspect de la porte qui fait rêver.
Ce qui est important c'est ce qu'il y a dans nos têtes.
Des idées folles de ce que nous pourrions faire avec ce que l'on devine.
Le boxer mouillé est en plus une invitation.
Il sait quand se baignant il dévoilera,il entrouvera une porte.
C'est a nous de jeter un coup d'oeil ou de nous y engouffrer......

Saxo said...

En tout cas le cygne il ne s'embête pas, hein? il est en train de lui bouffer le cul, non?

Saxo said...

Et le chat en dessous sur l'oreiller qui lève les yeux au ciel devant le spectacle qui s'offre à lui!
Ah! ces animaux...

another country said...

Mes lecteurs voient décidément le mal partout...

another country said...

Je ne sais plus qui a écrit cette phrase profondément juste : "Les bêtes ne nous aiment pas."