Tuesday, October 06, 2015


Brenton Thwaites (HiRes)
Brenton Thwaites

9 comments:

unnu said...

Au poil : )

another country said...

J'adore sa coupe de cheveux.

unnu said...

Je craque ; )

another country said...

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils sont fabriqués pour ça, et ceux qui les fabriquent ont derrière eux des siècles d'expertise et d'études de marché. Nous, évidemment, le cœur de cible, les gogos, on tombe dans le panneau du premier coup.

unnu said...

Un gogo , j'aime bien ce mot.
Je nous vois bien en gogo danseur.
Je pense que nous avons tout à fait le style.
Nous ferions probablement une sacré équipe.
Que ceux qui veulent participer au show se lèvent.....
Bon ce garcon me tourne vraiment la tête....

another country said...

Ce blog est fait pour ça !

AOM said...

I love him! So handsome! Thanks for this photo of him. Wishing you a wonderful day! Cheers, AOM

another country said...

Great pic. Thanks for dropping by, Phil. :)

JiEL said...

J'ai presque tous les films dans lesquels il a joué..

C'est un très bon et bel acteur en plus..

Comme Zac Efron, il se bonifie en âge et me surprend à chacune de ses prestations.

Brenton, Matt Damon et autres «beautés» de ce monde comme acteurs nous font rêver et rien de «gogo» selon moi..

Quand tu ne rêves plus, tu es mort...