Wednesday, October 28, 2015


It was the morning of my hundredth birthday.

9 comments:

JiEL said...

Un anniversaire «décoiffant» et «échevelé»

Surement à ne pas prendre à rebrousse poils...

J'aimerais bien arriver derrière lui comme un cheveu sur la soupe..

Saxo said...

Il ne faut pas oublier que tous ces jeunes avec leur coiffure hallucinante ont le corps entièrement rasé...
Cherchez l'erreur!

another country said...

Je suis d'accord pour chercher, et je pense sans risque de me tromper que notre ami JiEL sera d'accord pour... laver (partout, partout, partout !)... :)

JiEL said...

@Saxo,

Beaucoup de jeunes hommes sont totalement IMBERBES...

D'ailleurs j'en suis la preuve car je n'ai JAMAIS eu de poils au corps et même maintenant à 64ans, je suis TOTALEMENT imberbe de partout...

Oui j'irais bien faire la recherche de sa pilosité PARTOUT, PARTOUT sur son beau corps juvénile.

JiEL said...

@Saxo,

Beaucoup de jeunes hommes sont TOTALEMENT imberbes. J'en suis l'exemple parfait car j'ai TOUJOURS eu un corps SANS poils.
J'ai maintenant 64ans et toujours AUCUN poils sur le corps..

Ceci m'a causé quelques ennuies étant jeune (21ans), je me faisais carter à l'entrée des bars: j'avais l'air d'un jeunot de 13ans...

Pour aller chercher «l'erreur» je serais aussi volontaire pour aller les chasser PARTOUT sur le corps de ce jeunot..

J'ai l'habitude de la chasse au poil solitaire.. LOL!

another country said...

Je le SAVAIS !!! :)))

JiEL said...

Bien vu cher ami AC.....

Vous me connaissez si bien avec ma grandeur d'âme et mon esprit de recherche «approfondi» et mon abnégation pour l`exploration de tout corps «étrangers»....

Mon esprit scientifique aidant, je suis tout sacrifice de ma personne dans l'intérêt de la connaissance humaine...

Bon, je me mets à divaguer en tsunami de mauvaises pensées...

joseph said...

le centième, il suffit que j'ajoute au mien ce que le médecin m'invite à prononcer ! et ce depuis peu! mais au contraire de JiEL je suis barbu chevelu et un peu poilu sur la poitrine d'où le surnom -entre autres - dont on m'affublât " homme des cavernes"

another country said...

Les poils, on aime ou on n'aime pas. Vaste sujet dans le milieu gay.