Thursday, October 29, 2015


Kit Butler by Joan Michel
Kit Butler by Joan Michel

9 comments:

JiEL said...

Cute «KIT» to unwrap...

another country said...

Cute Kit... Et quel sourire.

JiEL said...

Oui mais j'ai oublié de dire: quelles belles tites zoreilles aussi..

Encore mon fantasme.. Toujours un «turn on»...

another country said...

Choupinou des villes vs. choupinou des champs...

joseph said...

Bleu, blanc, rouge , un vrai fransquillon!

JiEL said...

Désolé de «crever ta baloune» cher «joseph» mais ici je pense plus à des couleurs bien bassement «américaines»....

Surtout avec ce nom «anglo»...

Pizzéria et montagnes russes à l'arrière ne trompent pas..

another country said...

J'opterais pour NYC.

joseph said...

JiEL, il y a pas de français en Amérique pitètre! il y en a bien en Belgique et au Canada, non?

JiEL said...

@joseph

Il y a environ 11 millions de «francophones» en Amérique du Nord..

On annonçait justement à la télé une nouvelle union entre «La Fayette (USA), Moncton au Nouveau Brunswick (Can) et le Québec (Can) pour unir ces 11 millions de francophones vivant dans ces régions.

Pour vous répondre, en fait, il y a beaucoup de «français de France» qui vivent au Québec et ce, depuis très longtemps.
Beaucoup de français viennent ici et y restent.

J'en connais plusieurs dont ce beau tit mec de Paris, un jeune artiste-poète-chanteur auteur compositeur de 23 ans (en 2005)...
David B. sur qui j'ai beaucoup fantasmé à l'époque et avec qui j'avais développé une «intime» amitié...

Amitiés de la Nouvelle France dit le Québec.