Wednesday, October 21, 2015


Photo: Stephen Sheffield
Photo: Stephen Sheffield (more here)

3 comments:

joseph said...

réchauffement climatique: la fonte des glaciers!

another country said...

Le réchauffement climatique a bon dos...

Je sens que JiEL* et moi n'allons pas tarder à recueillir ce jeune marin d'eau douce sur notre voilier de croisière (mais vu l'état de son embarcation, il lui sera formellement interdit d'approcher de la barre).

Quel dos et quelle nuque ! Ça donne envie de s'échouer sur les brisants.



N'est-ce pas, JiEL ? Nous avons toujours besoin de main d'oeuvre -- même non qualifiée.

JiEL said...

HO QUEUE oui cher ami de croisière...

Mais lui, je suis certain qu'il a les mains agiles pour prendre soin de la «mâture»... Ou plutôt de la «MÂLure»..

Je m'égare là..

Il pourrait aussi demeurer en cabine: son emploi serait plus de nous barrer au cap nord... ou nous caper la barre... Je divague encore dans ces tsunamis d'éros...

Bref, il fait rêver c'est certain et on se fout de ses «com-pétences». Nous saurons bien lui orienter l'aiguille de sa jeune bousssole..