Tuesday, November 03, 2015



20 comments:

JiEL said...

Il a ce regard qui ferait fondre les deux calottes polaires...

D'ailleurs, c'est l'effet qu'il me fait à chaque fois que je vois cette photo: je coule de liquides de partout...

Je fonds littéralement...

another country said...

La photo est un peu (beaucoup) conventionnelle, mais j'avoue ne pouvoir rester de marbre devant ce regard de braise. Quel beau mec !

JiEL said...

Un véritable regard de lave volcanique...

Je sens monter en moi un magma de désirs...

another country said...

Un beau mec en jeans, torse nu, c'est un avant-goût du paradis. Knocking on heaven's door. :)

JiEL said...

ET avec ces marches derrière, c'est surement le "stairway to Heaven"...

À moins de les débouler après un enfer de voluptés et qu'il me dise: "Go to Hell bitch.."

another country said...

Stairway to Heaven, Ascenseur pour l'échaffaud (très beau Miles Davis)... Je prendrai les escaliers.

another country said...

(Et très beau film.)

joseph said...

Et " Stairway to heaven" , le tube énorme du Led Zeppelin, on l'oublie? c'est pas possible quand même de se souvenir de Miles Davis et pas de Jimmy Page, de Robert Plant, de John Bonham et de John Paul Jones, quel souvenir que leur concert à Bruxelles!

another country said...

Euh... Pas trop ma tasse de thé. Je bats ma coulpe mais je vous remercie pour ce rappel utile.

JiEL said...

@joseph,

Je faisais justement allusion à cette chanson de Led Zeppelin dont j'ai deux «33 tours» (c'est peu dire mon âge..).

Un de mes groupes rock que j'écoutais dans ma tendre jeunesse...

Que de souvenirs.

joseph said...

Jiel, à propos d'âge, ne vous tracassez pas, je garde mon avance sur vous ad vitam! et souvenir souvenir, que pensez vous des WHO ?

another country said...

Des QUI ?

JiEL said...

The «WHO» ont aussi tourné sur ma platine jaaaaaadisssss....

Avec Alice Cooper, Chicago, King Grimson, Cat Steven, Shawn Philips, les Beatles (mes préférés de tout temps) des chansonniers comme Reggiani, Moustaki, Jean Ferra, Léo Ferré, et bien d'autres...

Une adolescence et ma vie de jeune adulte bercés par ces sons sans frontière et intemporels.

Celeos said...

Roulez, jeunesse !

another country said...

Led Zeppelin, c'est pas cet aéronef allemand qui a pris feu près de New York en 1937 ?

JiEL said...

Ho là là cher Franck,,,,,

Oui, c'est aussi ce GROS dirigeable mais aussi le nom d'un groupe rock..

Je suis surpris que tu ne connaisses pas. Mais c'est vrai que tu es 12ans plus jeune... OUPS !

another country said...

J'avoue que je ne connais pas. Peut-être un morceau sans le savoir...

Je suis nul en musique. Un vrai cancre.

Saxo said...

Et quant on pense que Magali Noël est morte y'a pas longtemps...

joseph said...

Le zeppelin qui flamba c'était le Hindenburg !

another country said...

Oui, effectivement, le fleuron nazi... (si j'ose dire).