Wednesday, December 09, 2015


Alexander Ludwig
Alexander Ludwig

10 comments:

joseph said...

en cale sèche, je suis prêt à lui montrer comment faire la planche!

another country said...

... et à hisser la voilure, je n'en doute pas ! :)

JiEL said...

Alexander Ludwig joue dans la série «Vikings» et à 23ans il est fort «sexy» comme fils de Ragnar le grand chef du clan.

D'ailleurs quelques scènes où il nous montre son torse fort musclé..

Il est une des raisons que je suis cette série..

http://www.history.ca/vikings/

another country said...

Je ne connais pas cette série -- mais je connais maintenant deux personnes qui la connaissent.

another country said...

(Je ne savais pas que les Vikings faisaient du surf...)

Saxo said...

En attendant la vague...
Un jour mon Prince viendra!
(Mignon comme un coeur)

another country said...

Pour les amateurs de surf (et de surfers) qui, je le sais, sont TRES nombreux à visiter ce blog, voici un lien vers un article (et une vidéo) susceptibles de refroidir leurs ardeurs balnéaires... (Petites natures s'abstenir.)

joseph said...

Je préfère l'ambiance surf des Beach Boys , toute mon adolescence!

Saxo said...

Des requins qui tournent autour des surfeurs il n'y en a pas que dans l'eau...:o)

another country said...

Mes visiteurs/commentateurs, c'est pour des commentaires comme celui-ci que je les aime !