Monday, December 21, 2015





6 comments:

joseph said...

Le champignon de l'Etoile Mystérieuse ...Pauvre Milou!

JiEL said...

Chanceux ce Tintin de marcher sur la neige..

On nous annonce un GROS 16°C pour le 25 décembre à Montréal..
Un tit peu moins pour Québec mais de la pluie le 24..

Réchauffement de la planète?
J'y crois pas vraiment car un «El Nino» exceptionnellement puissant est en cause ici...

J'ai mis sur mon «Face de Bouc» un article de journal du 24 déc. 1964 où on avait eu aussi un 60°F (16°C)... C'est pas d'hier que la météo nous joue des tours....

Alors pas de Noël blanc pour le sud du Québec à tous le moins.

**Amis français, faut savoir que notre belle province fait 5 fois la France et s'étend jusqu'au delà du cercle polaire.. EUX ont de la neige..**

another country said...

Bien vu, Joseph ! :)

another country said...

@ JiEL : Ici, les seuls flocons se trouvent dans les vitrines des magasins...

yves said...

vu que parfois je prends aussi un bottin pour me rehausser... j'affirme que le sieur Tintin doit mesurer 1,65/66 m.

JiEL said...

LOL! Faut dire qu'ici on retrouve des «flots cons» un peu partout en ville et ailleurs en province... (** FLOT étant un terme utilisé ici pour un «jeune»..**)