Tuesday, December 29, 2015


Boys in Flowers
Wesley B by Michael Oliver Love for Vanity Teen

8 comments:

another country said...

Pas vraiment de saison (quoique... du moins en France...) mais quel beau gosse !!! J'imagine que le titre (Garçons en fleurs) fait référence au grand Marcel (qui aimait bien les garçons, lui aussi)... :)

JiEL said...

C'est toujours la saison pour une dé-floraison....

Avec un te; beau gosse, on a l'étamine fébrile et humide...
Comme le «Petit Larousse» on «s'aimerait à tout vent...» OUPS! j'ai fait une entorse là.. De toute façon, il y aurait pas mal de «semence» pour «semer à tout azimut...»

another country said...

Bravo, Jean-Luc, pour ce feu d'artifice éblouissant !

JiEL said...

Je suis toujours partant pour «é-gay-er» ton blog si bien étoffé...

On est tout feux tout flammes quand on admire les beautés que la maison AC nous offre en pâture..

Alors finir 2015 dans une «éjaculation» chaleureuse pour réchauffer l'hiver de nos cœurs me ré-joui.. et j'en re-joui..

joseph said...

"Voici des fruits , des fleurs, des feuilles et des branches , et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous.."
Il fallait bien le génie de Verlaine parmi le florilège de commentaires pour me permettre en toute humilité de vous remercier pour les bons moments partagés et vous souhaiter une excellente année nouvelle!.

another country said...

Si vous me prenez par les bons sentiments en citant Verlaine... Merci de vos bons voeux ; les miens attendront encore quelques jours, si vous le voulez bien. :)

JiEL said...

Je ne peux pas citer Verlaine (je suis un peu «in-cul-te» côté littérature) mais sûrement que j'irais «vers l'aine» de ce beau damoiseau sans zizi-tations...

Une endroit sûrement très chaud pour les nuits d'hiver...

;-)

another country said...

Sûrement très chaud... :)