Friday, December 04, 2015



10 comments:

JiEL said...

OUFFFF !!!

Quelle bombe à positrons.

another country said...

N'est-ce pas ?

Celeos said...

Mais pourquoi fait-il soudain si chaud ?

another country said...

Les bûches dans la cheminée, je pense...

Saxo said...

Ces bûches dans la cheminée, c'est très ambigu, non?

another country said...

@ saxo : complètement ! J'en connais un qui sera ravi de votre intervention. By the by, ce feu de bois est agrémenté d'une bande son. L'entendez-vous sur votre ordi ? Certains de mes visiteurs me disent que non...

Saxo said...

Pas de son, que l'image animée!

another country said...

Je pense avoir réglé le problème du son. Vous devriez entendre le joli crépitement (synchronisé) d'un ardent feu de bois...

Saxo said...

C'est vrai, çà crépite!
Et çà crépite de partout...

another country said...

Je supprime le son parce que je crois que ça énerve tout le monde. :)