Monday, December 28, 2015



9 comments:

joseph said...

avec un slip noir, je dribble la censure!

another country said...

???

JiEL said...

J'ai toute une série de photos de ce bel ange....

En plein le genre à qui je ferais des folies..

MMMMMM!! !

joseph said...

le noir permet de cacher le degré d'agitation qui réside au sein du slip!

another country said...

Mais son slip n'est pas noir. Il est couleur lie-de-vin, non ?

joseph said...

nos P C n'ont donc pas le même code-couleurs! ! qu'importe , l'important c'est la rose pas l'épine!

another country said...

Je devine vos allusions politiques : PC, rose, épine... Je ne suis pas dupe. Je ne tomberai pas dans le piège : mes opinions politiques viennent de me valoir un bannissement.*



* Je plaisante ! :)p)

joseph said...

Moi je ne pensais qu'à la chanson de Gilbert Bécaud , et au célèbre " Chevalier à la rose" !

another country said...

Aïe ! Je ne connais pas cette chanson... :)