Thursday, December 10, 2015



14 comments:

JiEL said...

Is he a Santa's dwarf?

I'd surely love to «suck» is ginger cane... YUMMY !

A fantasy of mine to taste a ginger boy...

another country said...

Une échancrure pleine de promesses...

yves said...

hum ! très touché de voir un roux. merci F.

Celeos said...

On espère entendre ce roux couler de jolis moments !

another country said...

Il a dû donner sa chemise à de pov' gens heureux. Encore un rouquin qu'on a pris pour un pigeon...

(Vous revenez très fort, Celeos !)

JiEL said...

@ Celeos,

Si nous «pigeonS» bien votre commentaire, faudra faire gaffe à ce bel oiseau pour qu'il ne nous fiante pas dessus....

Douloureux souvenir de ma sortie de Notre Dame de Paris, juste vis à vis la fin des voussoirs où un ce ces pigeons s'est exécuté sur ma tête... ET FLAC, bien liquide éclaboussant mes voisins.

Mai 1989

another country said...

Probablement une intervention divine, cher Jean-Luc...

JiEL said...

Une vraie «Dieu-rée» venue du Ciel.

Mais ce roux là pourrait faire une «roux-lade» dans mon lit que je ne lui en voudrait pas.

joseph said...

l'homme heureux vit sans chemise!

Celeos said...

@JiEL
Les voies de la coulée restent impénétrables...

another country said...

@ Celeos : à la différence de celles de l'encoulé.

(Je sors derechef de mon propre blog. La teuhon ! Veugra.)

Celeos said...

@ AC : Je vous avais tendu la perche ! (Je reviens !)

another country said...

Croyez-vous que Dieu en aura plutôt de nous mercy ?

Celeos said...

Oui, car nous sommes vilains.