Friday, December 11, 2015


Idée Cadeau pour Noël !


KTM 1290 Super ADV "Dark Knight"
KTM 1290 Super ADV "Dark Knight"

Voici ce que j'aimerais trouver au pied de mon sapin le 25 décembre prochain !
Notez que j'ai un tout petit sapin MAIS qu'il y a beaucoup de place chez moi.
Alors si vous vous sentez l'âme généreuse, contactez-moi !

KTM 1290 Super ADV "Dark Knight"

Aucune modification à apporter ! Je prends la bête en l'état, et surtout avec cette livrée.
J'imagine que l'armement est en option mais je n'en ai pas vraiment l'utilité.. En revanche,
si l'option "moto livrée avec choupinou mécano" est disponible, vous serez bien aimable
d'y souscrire pour moi. On fait un cadeau... ou on n'en fait pas !

11 comments:

JiEL said...

J'ai des combinaisons de Loto Max avec un gros lot de $55 millions...

Si je gagne, tu vas en avoir une sous ton sapin..

another country said...

Super !

Mais j'ai un tout petit sapin... 50 cm sur la pointe des pieds. C'est pas une maquette, cette moto que tu me promets ?

another country said...

(Et avec tous ces sous, j'imagine que j'aurais le choupinou mécano ?...)

Saxo said...

Ah! si tout petit sapin...
Tout petit choupinou, avec tout petit sexe!
Et bécane 1/43ème :D

another country said...

Vous parlez d'un Noël !

joseph said...

moi je me dis qu'avec un engin pareil, tu vas polluer grave, tu risques d'écraser des choupinous distraits et en plus occuper tes journées à te balader sans plus te soucier de poster sur ton blog et ainsi frustrer tous tes fans! alors si tu veux je t'offres un plus grand sapin!

JiEL said...

ZUT! Faudra essayer la semaine prochaine pour le GROS LOT..

Il n'a pas été gagné et sera à $60 millions... RE-ZUT!

another country said...

@ Joseph : les motards polluent très peu...

@ JiEL : Zut, zut, ZUT ! Essayons la semaine prochaine (semaine chargée, tu le sais !)... Avec un peu de bol...

joseph said...

Très peu? ils sont pourtant souvent seuls sur leurs gros cubes !

another country said...

Quand on sait ce que consomme un camion...

another country said...

Déception au pied du sapin... (Le "monstre" n'y était pas...)