Tuesday, December 01, 2015


Zack Zdrale, Conversation
40 x 30, oil on canvas, 2012. Website

6 comments:

JiEL said...

Superbe composition..

Le vide contrebalance le plein de droite.
D'où l'accentuation de thème: parler au vide devant soi quand on a la solitude en partage au quotidien...

Tout moi finalement...

Saxo said...

C'est l'histoire d'un gars (pieds nus...) qui tous les soirs regarde des images et des commentaires sur un blog...
Brusquement le blog s'arrête!
Les commentaires s'affolent.
Et là,soudain l'ordi disparaît!!!
Le temps est suspendu (-----)
Dehors il neige.
Furtivement un feu de cheminée passe
Un claquement de doigt nous ramènera-t'il le passé???CLAC!!!

another country said...

Mes lecteurs m'épatent...



(Bolognaises ? OK, je sors.)

JiEL said...

Nous sommes ravis qu'on vous «é-patate» de la sorte en une purée d'effluves savoureuses et remplies d'Amour.

AC est un refuge pour nous permettre de déconner en Paix.

joseph said...

j'imagine bien tous les lecteurs faisant la file pour avoir le privilège de s'asseoir en face de vous pour boire vos paroles et se noyer dans votre regard!

another country said...

En regardant une nouvelle fois ce tableau, j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'une ultime (énième ?) répétition de coming-out...