Saturday, January 16, 2016


August Haas
August Haas

8 comments:

JiEL said...

Very sexy young man and I'd love to «HAAS-play» with him anytime....

Not only in August but ALL year long...

another country said...

Je me doutais bien que quelqu'un la ferait. Il faut dire qu'avec un nom pareil... C'est un comme parler des bébés phoques aux US ou de l'Arche de la Défense en Allemagne.

JiEL said...

Excusez M. AC mais les bébés phoques furent mis en «évidence» par la «niaiseuse» de Brigitte Bardot (d'ailleurs il lui en a manqué pas mal de «bardeaux» au plafond ..) qui est venu «brailler» sur les rives des Îles de la Madeleine (au Québec) qu'on tuait ces petits blanchons... Images tristes mais qui n'ont pas mis en évidence que ces «petits bébés phoques» devenaient VITE de gros prédateurs mettant en péril les bancs de morues...

Elle fut suivie des années après par Sir Paul McCartney qui, lui aussi, est bêtement venu pleurer sur ces «pauvres« petites bêtes..

ET dire que ces «stars» s'empiffrent de foie gras qui vient d'oies qu'on gave de force et qu'on tue à qui mieux mieux sans se soucier de cet animal là... ET j'en passe des histoires d'animaux mal traités..

another country said...

J'ai enseigné suffisamment longtemps aux US pour savoir que la dernière chose à faire est d'évoquer, en français dans le texte, le calvaire des "bébé phoques" devant un public d'adolescents ou d'adolescents attardés*... Phonétiquement, c'est la gaffe qu'on ne commet qu'une fois.

* Ca marche aussi sur les adultes.

another country said...

(Et "Arsch", c'est en allemand, homophone de "Arche", comme dans "arche de la Défense". Eclat de rire garanti.)

JiEL said...

BTW! You mean that I «FUCKed it» up... LOL!!!

Ici aussi, en pays bilingue, le mot «phoque» fait parti de bien des blaques...

Alors on dit:" OTARIE que c'est bon." (Phoque "Fuck" que c'est bon)

joseph said...

ce n'est pas un haas been, heureusement

JiEL said...

@Joseph,

No way, il est trop jeune mais «he Haas been» sitting there for too long.... He must get in a bed ASAP (As Soon As Possible..)

Avec moi bien sur..